Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Imprimantes jet d'encre portables  (Lu 11569 fois)
argenum
Hyper actif
*

« le: Mars 08, 2009, 18:34:07 »

Bonjour,

J'aimerais faire des impressions au-delà du 10x15 (pour ce format, j'ai une Selphy 730 et au-delà, je fais faire mes tirages en labo) mais je ne dispose pas d'assez de place pour acheter une grosse imprimante photo.

Le jet d'encre est il une bonne solution pour la photo et quelqu'un peut-il dire me ce qu'on attendre des imprimantes portables comme la Canon Pixma iP 100 ou la HP Officejet H470 B, qui peuvent, je crois, imprimer des A4 ?
Je sais qu'elles sont chères pour être limitées à ce format, mais la qualité des impressions est-elle au rendez-vous ?
Signaler au modérateur   Journalisée
argenum
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mars 13, 2009, 13:47:03 »

Bon, Personne n'utilise d'imprimante nomade ?
Je vais donc poser ma question autrement :
Quels conseils pour l'achat d'une imprimante qui imprime du A4 et qui prenne le moins de place possible ?
mamad-06
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mars 13, 2009, 17:20:56 »

La pixma ip4600 est elle trop grande pour toi ? Si non, je pense que dans cette gamme de prix (80 € avec un jeu de cartouche) y'a pas mieux.
On a des résultats extra et du 10x15 au A4.

argenum
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mars 13, 2009, 23:36:56 »

Merci, fohoizey, de cette piste.
Je suis allée voir son rapport dimension/poids, c'est encore un peu trop encombrant pour moi, sachant qu'il me faut quelque chose que je ne peux pas toujours laisser à demeure au même endroit "prêt à l'emploi" (à côté de mon ordi portable qui, lui aussi, navigue dans mon espace restreint) et qu'il faut je puisse la ranger quelque part sur une étagère lorsque je ne m'en sers pas.  C'est pour ça que je pensais aux "nomades" de </> 2 kg et de dimensions mini.
Maintenant, je suis consciente que répondre à ces critères d'encombrement sans trop sacrifier la qualité d'impression photo, ce n'est pas évident... Je cherche désepérément ! Merci, en tout cas de ton aide et de ton avis sur la qualité de l'ip4600  qui doit sans aucun doute être un bon compromis. En plus, elle est assez esthétique...
mamad-06
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mars 14, 2009, 13:08:44 »

Ah je comprends ton besoin.
As tu une freebox ? Par ce que mon imprimante (le vieux modèle, la 4300) est dans un meuble du salon et n'en bouge jamais... elle est branchée à ma freebox ce qui lui ajoute une fonction wifi géniale ! En gros, imprimante dans le meuble, je peux lancer une impression de n'importe quel de mes pc (mon fixe et mon portable) où qu'ils soient du moment qu'ils sont connectés au net wifi ou fil.

Si pas de freebox ou de box internet qui ait aussi cette fonction (je crois que livebox le fait), suffit de prendre une imprimante wifi Sourire

Non ?

jackes68
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Mars 14, 2009, 14:26:04 »

Merci, fohoizey, de cette piste.
Je suis allée voir son rapport dimension/poids, c'est encore un peu trop encombrant pour moi, sachant qu'il me faut quelque chose que je ne peux pas toujours laisser à demeure au même endroit "prêt à l'emploi" (à côté de mon ordi portable qui, lui aussi, navigue dans mon espace restreint) et qu'il faut je puisse la ranger quelque part sur une étagère lorsque je ne m'en sers pas.  C'est pour ça que je pensais aux "nomades" de </> 2 kg et de dimensions mini.
Maintenant, je suis consciente que répondre à ces critères d'encombrement sans trop sacrifier la qualité d'impression photo, ce n'est pas évident... Je cherche désepérément ! Merci, en tout cas de ton aide et de ton avis sur la qualité de l'ip4600  qui doit sans aucun doute être un bon compromis. En plus, elle est assez esthétique...
quand on habite dans un placard il faut assumer Clin d'oeil
argenum
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Mars 14, 2009, 15:23:56 »

Tu as raison, fohoizey, je crois que le wifi va être la meilleure solution.
Merci vivement de ton aide  Sourire

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: