accueil
cote
infos
numeros
forum
annonces
index en ligne
vols
liens
faq
aide
Calendrier
Galerie
enregistrement
Forum Chassimages
[ Forum REFLEX ]
Forum VIDEO & Photo-vidéo
Video Clip avec le 5D Mark II
Identifiant
Passe
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
7
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Video Clip avec le 5D Mark II (Lu 42476 fois)
manunu
Très actif
Re : Re : Video Clip avec le 5D Mark II
«
Répondre #25 le:
Mars 15, 2009, 15:10:03 »
Citation de: dioptre le Mars 15, 2009, 14:14:05
Je ne suis sûrement pas un expert en vidéo mais un spectateur lambda.
Et j'ai déjà posé la question à propos d'un autre exemple, sans avoir de réponse.
En quoi l'utilisation du 5D II permet-il de faire ce qu'une simple camera vidéo de base ne permettrait pas ?
Quel plus apporte le 5D II ?
Là c'est pas compliqué. La qualité de l'image, ou plutôt le rendu.
Signaler au modérateur
Journalisée
jackes68
Hors-Charte
Hyper actif
«
Répondre #26 le:
Mars 15, 2009, 15:23:41 »
Citation de: dioptre le Mars 15, 2009, 14:14:05
Je ne suis sûrement pas un expert en vidéo mais un spectateur lambda.
Et j'ai déjà posé la question à propos d'un autre exemple, sans avoir de réponse.
En quoi l'utilisation du 5D II permet-il de faire ce qu'une simple camera vidéo de base ne permettrait pas ?
Quel plus apporte le 5D II ?
c'est simple ceux qui l'on acheté en pensant devenir de grands photographes et qui ont été déçus par les critiques suite aux photos postées ce sont dit qu'ils pouvaient devenir vidéastes
Signaler au modérateur
Journalisée
Rod Le HibOO
Très actif
Re : Video Clip avec le 5D Mark II
«
Répondre #27 le:
Mars 15, 2009, 16:45:50 »
tjs les memes qui critiquent en fait.
on ne le savait pas, mais il y a des gens ici qui sont de vrais Spielberg incompris, et qui ne font donc que gueuler sur tout ce qui sort.
j'vous plains les mecs : à la fin de votre vie, le seul bilan "ah ouais, g donné des lecons à tout le monde sur un forum, et personne n'a reconnu mon génie".