Bonjour.
Un grand merci pour vos participations.
Je sens que je me dirige petit à petit vers le HP.
... Pour si peu de tirage je me demande si tu ne pourrais pas passer par un tirage internet, certains impriment sur des machines tel qu'une epson 7800 ou 3800...
J'ai pensé à cela. Malheureusement, comme dit plus haut. Les photos que j'imprime sont très souvent des coup de coeur. C'est du genre ... tout de suite.
De plus, à 30 Euros (voire Plus) le tirage ... je préfère acquérir et amortir une machine.
Quoi qu'il en soit. Finalement je pense que je ne prends pas de gros risque en choisissant le HP.
C'est tellement con d'acheter ce genre de matériel, puis 6 mois après faire la queue au SAV parce qu'on ne l'a pas utilisé assez (Le fameux phénomène de séchage/bouchage).
[at] gribou
Dans ce cas, un réamorçage tous les 2 semaines me convient. Après l'étalonnage de l'écran, un dégommage de l'imprimante.
Pour le CSI. Si ça n'abîme pas l'imprimante et que la qualité est satisfaisante, pourquoi pas.
[at] Luca
Bonne astuce. Sauf qu'à la maison, j'imprime quasiment jamais de documents bureautiques.
Dernière question pour les utilisateurs de HP.A part le format A2 qu'on va oublier.
Y a-t-il des choses qui vous fait dire "J'aurais dû prendre une Epson" ?
Si oui, lesquelles ?
Merci
Redy