Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: reflex nikon et écrans orientables  (Lu 13514 fois)
b bis
Actif
*

« le: Mars 21, 2009, 12:53:14 »

J'utilise actuellement un bridge Nikon avec écran orientable (Coolpix 8400), et je trouve ça vraiment un gros plus.
Malgré l'arrivée du LV sur les reflex, la tendance est à la disparition de ce type d'écran sur tous les appareils Nikon.
Y-a-t'il une chance de retrouver un écan orientable sur les reflex Nikon ?
Merci pour vos avis
Signaler au modérateur   Journalisée
eric-p
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mars 21, 2009, 13:27:32 »

Il me semble avoir vu des rumeurs autour d'un futur D5000 qui serait équipé d'un écran orientable....mais ce sont des rumeurs! Grimaçant

L'option de l'écran orientable a ses partisans...surtout depuis la disparition des viseurs interchangeables.Problème:Ils sont jugés plus fragiles et plus chers que les écrans fixes.
Olympus a néanmoins introduit un écran orientable sur son réflex haut de gamme E3 ainsi que son modèle "expert" E30.L'espoir existe donc. Sourire
kaylo
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mars 21, 2009, 13:53:41 »

Chez Olympus, les écrans orientables sont disponibles; Ils devraient débarquer sur l'entrée de gamme chez Nikon.
VMD
Super actif
*

« Répondre #3 le: Mars 21, 2009, 18:09:16 »

Ce qui pourrait être une solution: branchement par l'intermédiaire d'un câble, d'un moniteur supplémentaire (dont on pourrait accessoirement choisir la taille et le niveau de résolution).
Qq chose de moins encombrant qu'un PC portable, tout de même ?
Je dis peut-être une grosse bêtise, vis à vis des possibilité de connectivités ??
Peut-être que ce sera ultra-courant dans l'avenir (j'ai vu des protos de moniteurs ultra-minces et même flexibles).
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: