Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gros soucis tablette graphique – capture nx  (Lu 6686 fois)
mic
Nouvel arrivant
*

« le: Décembre 06, 2007, 19:00:07 »

Utilisateur d’une tablette (stylet et souris) wacom graphire avec plaisir depuis longtemps avec une conf à 2 écrans, je  rencontre un problème surprenant et bloquant ds l’usage de capture NX 1.3 (première utilisation de capture NX pour voir ce que ça donne, car je ne connais pas). Pas de pb avec tous les logiciels que je peux utiliser par ailleurs. Pas de configuration spéciale de la tablette pour utiliser CaptureNX.

Tant que je me ballade sur NX sans pointer sur une photo (ouverture de volet, ouvrir un fichier, choisir le bouton point de contrôle : ras.

Par contre qd je pointe sur une photo pour par exemple poser un point de contrôle, j’ai un gros pb : je pointe à un endroit pour poser un point de contrôle et le point de contrôle apparaît plus à gauche sur la photo , ce phénomène est systématique avec le stylet mais n’apparaît pas avec la souris !

Si vous avez des idées pour remédier à ça, je suis preneur car je ne me vois pas utiliser NX à la souris hors beaucoup de monde dit du bien de ce logiciel.

Merci de votre aide

Mic
Signaler au modérateur   Journalisée
Christophe
Très actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 06, 2007, 21:07:55 »

Bizarre cette histoire. Ce logiciel est super effectivement, il ne lui manque que le tampon.

Moi qui envisageais une Wacom aussi ...

As-tu essayé sur un autre ordi pour voir ?

Christophe
Jean-Claude
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 06, 2007, 21:35:44 »

mes deux tablettes Wacom Graphire et Intuos et mes installations NX.

Par contre il faut réellement programmer la tablette spécifique NX pour en profiter (possible qu'avec l'Intuos)
mic
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Décembre 06, 2007, 22:26:23 »

Pour voir j'ai désactivé mon 2ème écran, et là miracle le fonctionnement du stylet est normal, mais ça ne fait pas mon affaire malgré tout car je veux mettre les palettes sur ce 2ème écran...
donc  toujours preneur d'idées
mic
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: