Toutes mes excuses si j'ai pu te froisser en parlant d'un homme qui passait par là!
Car en effet, il n'aurait pas du voler.
Mais il se trouve que la différence entre un pilote militaire et beaucoup de pilotes privés, c'est que ces derniers cherchent à rentabiliser tous leurs vols.
Pour ce vol, Yves Duval (le propriétaire des avions), n'aurait pas du mélanger un baptême de l'air avec un vol photo!
En ce qui concerne le manque d'entrainement des pilotes, c'est une évidence avec des avions anciens, car tous ont une durée de vie limitée, aussi il est impossible pour des pilotes qui en possèdent s'entrainent autant qu'ils le devraient car sinon leur avion ne volerait pas longtemps.
La DGAC a aussi sa responsabilité dans cet accident! Comment cet organisme peut-il laisser ceux qui peuvent se payer un avion ancien faire n'importe quoi avec!!!
Pour ma part, j'ai toujours aimé voler dans des avions de légende, mais j'ai trop vu de choses inimaginables pour comprendre que le risque était trop grand!
Non, non, il n'y a pas de problèmes, ce n'est pas moi qui me suis crashé, mais mon cousin et ses compagnons d'infortune.
quatre victime de plus brûlées sur l'autel des voltigeurs...
la faute à qui? comme disait un ami qui travaillait à la santé, la faute au maton?, non pardon la faute au matos ou la faute aux forts (en voltige)