Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tutoriel  (Lu 7438 fois)
7244
Nouvel arrivant
*

« le: Mars 24, 2009, 10:06:03 »

Bonjour
Dans le dernier chasseur d'image, il y a un tutoriel de Doc Baumann sur la transformation d'un visage en "epluchures de patates" je reste bloqué sur une étape .quelqu'un aurait il un lien pur que je puisse le trouver avec d'autres explications
Merci pour votre reponse
Signaler au modérateur   Journalisée
PECourtejoie
Très actif
*

« Répondre #1 le: Mars 24, 2009, 14:13:53 »

Un lien?
Dis-nous sur quelle étapes tu plantes, et pourquoi (quel message d'erreur, quel résultat différent...) Aussi, dis-nous quelle version de Photoshop tu utilises. Poster des images permet aussi de voir ou tu en es...

Merci de nous aider à t'aider!

Pierre-Etienne
7244
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Mars 25, 2009, 11:02:39 »

bonjour
Enfait je suis bloqué à la manip numero 7 "Affichage du masque" sur la façon de procéder , j'ai du zappé quelque chose mais je vois pas ou. J'ai donc recommencer, et meme truc. J'utilise le CS2, il est possible que je ne puisse pas avec cette version, c'est pour cela que je cherchais "Un mode d'emploi plus détaillé"
merci pour la réponse
PECourtejoie
Très actif
*

« Répondre #3 le: Mars 25, 2009, 17:11:20 »

Qu'est-tu censé faire, et que se passe-t-il (ou pas?)

Pierre-Etienne
7244
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Avril 04, 2009, 10:04:28 »

Bonjour
Désolé pour le retard mais probleme de connexion.
En fait j'ai trouvé mon erreur javais tout simplement oublié de creer un calque, donc ça ne pouver pas marcher. Cela reste un quand meme un tutoriel trés compliqué . Pour l'instant il reste en l'état je continuerai plus tard. Les explications par contre sont limites .Il faut que je regarde sur le net il doit bien y avoir un bouquin sur ces modifs de DOC BAUMANN
Merci pour les differentes réponses. A bientot
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: