Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: hypothèse : le D300 fait il de meilleurs photos que le D90 ?  (Lu 43583 fois)
CLeC
Hyper actif
*

« Répondre #75 le: Avril 08, 2009, 22:55:28 »

Hi ! hi ! Je ne trouve pas comment activer le test de PdC (on ne rigole pas !)...
Juste avant d'aller faire dodo : c'est la touche du bas (à l'inverse du D300 ! c'est vrai que par certains côtés chez Nikon ils aiment la complication !).  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #76 le: Avril 08, 2009, 22:58:49 »

Juste avant d'aller faire dodo : c'est la touche du bas (à l'inverse du D300 ! c'est vrai que par certains côtés chez Nikon ils aiment la complication !).  Roulement des yeux

Ben vi (je l'avais pas vu...) !

Et la touche "func", c'est celle du milieu, n'est-ce pas ?

Expert en bavardages
CLeC
Hyper actif
*

« Répondre #77 le: Avril 08, 2009, 22:59:38 »

Ben vi (je l'avais pas vu...) !
Et la touche "func", c'est celle du milieu, n'est-ce pas ?
Gagné !
coval95
Hyper actif
*

« Répondre #78 le: Avril 08, 2009, 23:16:56 »

J'avais fini par deviner... le problème, c'est que, à l'image du D70, les pictogrammes du LCD sont trop petits pour ma vue basse. Il va falloir que je mémorise les positions pour m'y retrouver...
... ou que tu prennes RDV chez l'ophtalmo vite fait !

Hi ! hi ! Je ne trouve pas comment activer le test de PdC (on ne rigole pas !)...
Parfait contre-exemple de "Qui peut le plus peut le moins" !  Souriant Souriant Souriant
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #79 le: Avril 08, 2009, 23:24:12 »

... ou que tu prennes RDV chez l'ophtalmo vite fait !

Je sais, je sais...

Parfait contre-exemple de "Qui peut le plus peut le moins" !  Souriant Souriant Souriant

Mouais... c'est surtout que l'ergonomie des D200/300/700 est vraiment supérieure : je donne deux ou trois jours max à CLeC pour en être convaincu !

Expert en bavardages
CLeC
Hyper actif
*

« Répondre #80 le: Avril 09, 2009, 10:19:16 »

Bonjour,
Après une (très) rapide prise en main, j'avais peur que le D300 me paraisse une usine à gaz (je viens des D40/D80) mais finalement c'est vraiment très simple.
Mon seul petit regret (mais bon je le savais en l'achetant) c'est qu'il n'y ait pas quand même, à défaut des modes scènes des appareils plus grand public, un bouton simple type "tout auto" en cas d'urgence ou de prêt à quelqu'un qui n'y connaît rien.
mgr
Hyper actif
*

« Répondre #81 le: Avril 09, 2009, 17:52:17 »

Oui, pas de modes auto, mais franchement, si tu le prêtes à ta femme par exemple ou même à un enfant...il te suffit de travailler sur le mode S en choisissant une vitesse d'obtu suffisamment rapide pour éviter le flou de bouger... (Comme du temps du Canon AE1 !!) et hop, c'est dans la boite...
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #82 le: Avril 09, 2009, 17:54:09 »

Oui, pas de modes auto, mais franchement, si tu le prêtes à ta femme par exemple ou même à un enfant...il te suffit de travailler sur le mode S en choisissant une vitesse d'obtu suffisamment rapide pour éviter le flou de bouger... (Comme du temps du Canon AE1 !!) et hop, c'est dans la boite...

Plutôt en P*...

(en paix ;-)

*en S, tu risques d'être surpris si tu dépasses les ouvertures min ou max de l'objectif...

Expert en bavardages
CLeC
Hyper actif
*

« Répondre #83 le: Avril 09, 2009, 19:04:32 »

Bien sûr on fait comme ça ; mais bon ça ne déclenche pas le flash en cas de besoin, ou tout simplement ça ne fait pas monter ou baisser les isos (et je n'aime pas les options iso auto)...
Mais bon c'est pas dramatique je suis bien d'accord...
JoeBlueMix
Nouvel arrivant
*

« Répondre #84 le: Avril 10, 2009, 00:14:43 »

...
si par contre "pro" c'est : plus gros, plus lourd, plus cher, plus costaud, plus adaptable à certaines situations spécifiques (ergo et photo d'action) : oui
....
C'est Rocco Siffredi quoi !
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: