j'avais repéré se model principalement accroché par le look le coté fun particulierement en rose ou orange fluo me faisais ...fait tj un peu de l'oeil ,un critere pas tres objectif

le vagabond dont tu parle c'est que la batterie et elle n'alimente que leur flash bien fun certe mais qui reste des compacts plutot bas de gamme ,
peu de retour en europe pas de distribution ,d'apres les forum et test us ca semble un bon rapport qualite prix mais pas comparable a la qualite de fabrication et de lumiere de profoto et idem du cote des accessoires ,
le budget ,j'avais contacte le distrib US pour info ,c'est les tarifs indiqués batterie 300 $ + 359 $ le flash (110 V ...) +au moins 2 modeleurs si non ca sers pas a grand chose + 10 % de frais export + port (100 e pour la france ) + TVA donc quand meme pas donné pour se type de materiel qui as l'air quand meme assez leger ,comparer avec un accutB600 a mon avis c'est un peu comme comparé une clio et une A4 ,apre se n'est qu'un avis je n'ai jamais utilise ni l'un ni l'autre ,