Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cactus V4  (Lu 12375 fois)
kouros59
Super actif
*

« Répondre #25 le: Novembre 17, 2009, 13:41:15 »

Merci Kaf, mais je ne trouve pas sur e-bay.
As-tu le site vendeur ?
J'hésite car je ne vois pas ce que c'est, le cactus j'ai trouvé mais pas le CTR-301 P
Signaler au modérateur   Journalisée

A620 - WB500 - DP1s - GRD III
kaf
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Novembre 17, 2009, 13:56:32 »

Ben suffit de taper CTR-301P dans la zone d'édition de recherche, le premier vendeur sur lequel on tombe, c'est celui où j'ai acheté...

fonzy
Très actif
*

« Répondre #27 le: Novembre 26, 2009, 17:44:26 »

J'ai acheté 1 émetteur Cactus V4 + 2 récepteurs (Vivitar 485 et SB 800) :

ça marche impeccablement (du moins pour l'instant !) aucune photo sans flash, Synchro au 1/250 OK, pas de "banding du à des interférences radio, comme cela a déjà été le cas ...
cptcv
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Novembre 24, 2010, 16:32:05 »

Je relance le sujet car je pense investir dans des Cactus V4. Depuis un an vos avis ont-ils évolué à l'usage ?
Dans le fil on parle de modification d'antenne sans plus de précision. Qu'en est-il ?
Dans un des tests on parle aussi de rajouter un TOR dans l'émetteur, qu'en est-il finalement ?
nede
Très actif
*

« Répondre #29 le: Novembre 24, 2010, 20:13:56 »

hey
J'utilise les V2 depuis 2 ans sans aucun soucis... j'ai rajouté un fil à l'émetteur en guise d'antenne...
Pas de déclenchement intempestif, à chaque fois ca "part", portée au delà de 30 metres... changé les piles qu'une seule fois...
vu le prix je  ne me plains pas!
(limité au 1/160s avec mon 5DII cela dit...)
le hack pour la V2: http://www.flickr.com/groups/strobist/discuss/72157602062670517/

RadioK
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Novembre 24, 2010, 20:30:38 »

Je relance le sujet car je pense investir dans des Cactus V4. Depuis un an vos avis ont-ils évolué à l'usage ?
Dans le fil on parle de modification d'antenne sans plus de précision. Qu'en est-il ?
Dans un des tests on parle aussi de rajouter un TOR dans l'émetteur, qu'en est-il finalement ?
Pas de soucis du coté de l'émetteur/récepteur pour ma part...mes V2s étaient foireux, ca m'a vraiment changé "la vie" le 4...même à 200 au 70-200 ca part sans soucis...

Sinner I am and I always will!
romu22
Super actif
*

« Répondre #31 le: Novembre 25, 2010, 00:22:10 »

ça marche très bien!

olivier_aubel
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Novembre 25, 2010, 10:12:50 »

Les miens fonctionnent toujours aussi bien.  Sourire
cptcv
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Novembre 25, 2010, 10:54:02 »

merci pour vos retours, j'ai passé commande.
cptcv
Hyper actif
*

« Répondre #34 le: Décembre 05, 2010, 17:00:08 »

Je viens de voir que depuis le 21 juin 2010 tous les cactus V4 vendus ne causent plus de problème de banding avec les EOS 5D et DMC-G1.

De plus ils sont dispos chez MissNumérique.
arno06
Hyper actif
*

« Répondre #35 le: Décembre 05, 2010, 17:32:06 »

j'utilise sur d3s et fuji s5 pro et franchement c'est du 100% fiable en declenchement sur  acute et quantum.
je ne vois pas encore ce qu'on peut leur reprocher si ce n'est la vitesse de synchro max à ne pas depasser (rideau visible) et la portee max a ne pas depasser  .
    Comme vous tous , j'ai lu plus haut quelqu'un qui deconseillait ca et conseillait du pw du air ou du elynchrome (Nmeunier avec qui nous avons deja discuté sur un autre fil du sujet ) .
du air , je ne connais pas ... du pw c'est evidement le top de ce que j'en ai experimenté en terme de portée .Par contre le cactus 4 est tres largement au dessus du skyport en terme de fiabilite de declanchement (je me base surmon experience courte avec les skyport 3jours !!!)  , qu'on soit pret ou loin de la source dans la limite d'une 20aine de m ca declanche ,pas comme cette m...e de skyport qui declanchait une fois sur 4 lorsqu'on est trop pret de la source ... bref le cactus a un rapport qualite prix imbattable mais ca ne se compare pas a des pw qui je le rappelle quand meme coutent quasiement  15 fois plus cher !!!
Perso , je ne les utilises que 1 fois par semaine max donca voire  peut etre si ils sont  plus limite pour une utilisation quotidienne , mais pour moi c'est tout bon .

commande direct sur leur site j'ai passé commande tres recement d'un autre ensemble ca met une semaine pour venir , cout 49 usdollar ttc .
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: