Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conseil reflex argentique pour débutante  (Lu 12281 fois)
FrançoiseF
Actif
*

« le: Avril 01, 2009, 20:49:33 »

Bonsoir,
J'ai besoin de conseils pour le choix d'un appareil reflex argentique.Je suis débutante,je viens de faire un stage et la photo m'interesse.J'ai acheté il y a 12 ans un Vivitar V50 mais il a souffert un peu de l'humidité et d'autre part il n'y a pas de vitesse lente.Mais il marche!
Je voudrais acheter un appareil qui soit pratique,solide,maniable,evolutif et...pas rebutant par sa complexité!
Que me conseillez-vous,sachant que mon budget maxi est de 300euros pour le tout.
Merci d'avance.
Signaler au modérateur   Journalisée
Powerdoc
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Avril 01, 2009, 21:11:37 »

Une bonne occase. Les occasions en argentique sont légions. C'est le moment révé de s'offrir un très bon boitier pour pas cher

Pour la Lotocratie
yodepoil
Très actif
*

« Répondre #2 le: Avril 01, 2009, 21:18:55 »

pourquoi argentique ?

merci, je vais bien ...
FrançoiseF
Actif
*

« Répondre #3 le: Avril 01, 2009, 21:25:36 »

je veux un argentique car j'aime le coté artisanal de la photo.J'aime utiliser une pellicule,faire attention,ne pas me dire si c'est raté j'en refais une.En bref,je pense que c'est beaucoup plus educatif,mais c'est un ressenti tout personnel!
je sais qu'il y a beaucoup d'occasions,mais quoi choisir?

Powerdoc
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Avril 01, 2009, 21:28:31 »

je veux un argentique car j'aime le coté artisanal de la photo.J'aime utiliser une pellicule,faire attention,ne pas me dire si c'est raté j'en refais une.En bref,je pense que c'est beaucoup plus educatif,mais c'est un ressenti tout personnel!

Le mieux c'est que tu regardes quels sont les occasions proposées, afin que nous puissions les commenter. L'offre argentique d'occasion est plethorique