Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: finalement,en quelques mots, qe pensez-vous de votre D3 ?  (Lu 17978 fois)
titisteph
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Décembre 10, 2007, 18:47:43 »

JMS : notre cas est particulier, on fait de la photo culinaire avec beaucoup de contraste, alors, mieux vaut rester aux 200 ISO. Et en effet, il y a souvent beaucoup de brillances. Mais j'ai trouvé la solution (filtre gris neutre amovible)

Pour la lenteur de Nx, j'ai fait la manip recommandée par yoman, mais je ne constate aucune amélioration. Cela dit, je débute dans NX, il y a peut-être des astuces qui accélèrent le barda. Faut que je lise le mode d'emploi en entier.

Par exemple le logiciel est-il obligé de charger l'image entière haute def pour la travailler? N'y a t-il pas possibilité de ne charger qu'une vue basse def en plein écran pour le rendu général, et une petite fenêtre qui ne chargerait qu'un détail à 100% pour les réglages d'accentuation, etc.?

Comme pour Capture One DB?
Signaler au modérateur   Journalisée
yoman
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Décembre 10, 2007, 19:26:07 »

Argh la s'arrêtent mes compétences. Je fais des incantations et en appelle à Jean-Claude, le sorcier de NX s'il passe par là pour te dépanner titiseph. De toutes façons NX n'est pas un foudre de guerre mais correctement installé et paramétré, il devient suffisamment rapide pour ne pas être gênant.
A propos, n'installe pas leopard sur la machine ou tu as NX car nikon n'a pas fini de le rendre compatible et ça bugge un peu.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: