Merci à toi d'être passé et de tes compliments (de nombreux passages, mais peu de commentaires !).
J'ai en projet bien évidemment d'autres galeries car je reviens d'une grande expédition d'un mois au Vénézuela.
Je prépare à cet effet une grande exposition pour la Maison de l'Amérique latine à Paris, l'année prochaine (et peut-être à l'ambassade du Vénézuela, également à Paris).
J'ai été passer du temps auprès des minorités ethniques de ce pays. J'ai vécu avec les Indiens Piaroas en forêt amazonienne, et avec les indiens Waraos dans le Delta de l'Orénoque.
J'ai été aussi faire des images d'animaux dans les Llanos (grandes réserves uniques au monde en terme de biotope) : Capibaras (les plus gros rongeurs du monde : 100 kg), crocodiles de l'Orénoque, aigles, anacondas de 4 m....
Enfin, j'ai réalisé des photos aériennes des plus hautes chutes d'eau du monde : Salto Angel (900 m de haut).
Voilà, donc il me faut du temps pour l'editing des 2000 images...
J'en profite pour vous signaler qu'après avoir longtemps cherché, j'ai trouvé l'agence de voyages de mes rêves qui me bâtit désormais sur mesure, mes expés photo; Un road book hyper détaillé, des contacts dans le monde entier, une organisation sans faille (j'ai testé pour vous) : du haut de gamme !
Si vous voulez des voyages sur mesure pour faire de la photo, aller nager avec les requins blancs, faire du chien de traîneau en Laponie ou réaliser un voyages de noces à Bali : je vous conseille de contacter ENERGY TRIP
http://www.energy-trip.fr je n'ai que des compliments à leur faire !!