Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: images du monde et photos de studio  (Lu 6658 fois)
shaman
Très actif
*

« le: Avril 09, 2009, 20:19:15 »

Bonjour à tous,

Je vous informe de la mise à jour de ma galerie   www.lmoreau-photographe.com avec des nouveautés sur mon passage dans les minorités ethniques du Nord Vietnam, un périple assez long à Madagascar (beaucoup de portraits d'enfants)  et de nouvelles photos de studio.

N'hésitez pas à laisser des commentaires...
Signaler au modérateur   Journalisée

shaman
Très actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 20, 2009, 00:56:23 »

Bonjour,

Mise à jour des galeries : "Corps et graphies" (studio), "Abstractions" et "Vietnam".

Bonne visite à tous !

Marcus_973
Très actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 24, 2009, 22:39:28 »

Bravo pour toutes ces belles images. Un site de grande qualité, je trouve. il ne manque plus que de nouvelles galeries :-)
shaman
Très actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 27, 2009, 13:39:28 »

Merci à toi d'être passé et de tes compliments (de nombreux passages, mais peu de commentaires !).

J'ai en projet bien évidemment d'autres galeries car je reviens d'une grande expédition d'un mois au Vénézuela.
Je prépare à cet effet une grande exposition pour la Maison de l'Amérique latine à Paris, l'année prochaine (et peut-être à l'ambassade du Vénézuela, également à Paris).

J'ai été passer du temps auprès des minorités ethniques de ce pays. J'ai vécu avec les Indiens Piaroas en forêt amazonienne, et avec les indiens Waraos dans le Delta de l'Orénoque.

J'ai été aussi faire des images d'animaux dans les Llanos (grandes réserves uniques au monde en terme de biotope) : Capibaras (les plus gros rongeurs du monde : 100 kg), crocodiles de l'Orénoque, aigles, anacondas de 4 m....

Enfin, j'ai réalisé des photos aériennes des plus hautes chutes d'eau du monde : Salto Angel (900 m de haut).

Voilà, donc il me faut du temps pour l'editing des 2000 images...

J'en profite pour vous signaler qu'après avoir longtemps cherché, j'ai trouvé l'agence de voyages de mes rêves qui me bâtit désormais sur mesure, mes expés photo; Un road book hyper détaillé, des contacts dans le monde entier, une organisation sans faille (j'ai testé pour vous) : du haut de gamme !

Si vous voulez des voyages sur mesure pour faire de la photo, aller nager avec les requins blancs, faire du chien de traîneau en Laponie ou réaliser un voyages de noces à Bali : je vous conseille de contacter ENERGY TRIP
http://www.energy-trip.fr
je n'ai que des compliments à leur faire !! 

shaman
Très actif
*

« Répondre #4 le: Février 07, 2010, 23:03:43 »

Bonjour,

Mise à jour avec quelques nouveautés et surtout une nouvelle galerie sur le dernier périple au Vénézuela auprès des minorités Waraos (Delta de l'Orénoque) et Piaroas (Amazonie) et des vues de Salto Angel : la chute d'eau la plus haute du monde, elle culmine en effe

* Salto-Angel-118ko.jpg (120.41 Ko, 466x700 - vu 180 fois.)

shaman
Très actif
*

« Répondre #5 le: Février 07, 2010, 23:05:54 »

Fin de la phrase coupée : qui culmine à 900m.

C'est inimaginable de hauteur , surtout dans un tel panorama....

shaman
Très actif
*

« Répondre #6 le: Juillet 25, 2010, 20:42:44 »

Bonjour,

Disposant d'un peu de temps, je viens de faire une mise à jour de mon site, essentiellement sur les galeries des voyages : Vietnam, Madagascar et Vénézuela.

N'hésitez pas à me livrer vos impressions !

Pour ma part, je retourne à Madagascar...

Didier2
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Juillet 29, 2010, 18:53:48 »

Je t'ai laissé l'un ou l'autre commentaires. La série sur les fauves et son traitement est vraiment superbe !

shaman
Très actif
*

« Répondre #8 le: Novembre 13, 2010, 00:01:56 »

Pas venu depuis longtemps, Merci à toi Didier, d'être passé et d'avoir laissé des commentaires sur mes images !

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: