JPV:Merci pour l'info mais je n'ai pas installé LFP remote control /config en réseau "minimale"
mais j'ai qd même les niveaux d'encre visualisables sur le Pc qd l'imprimante est connectée (/on)
là elle est éteinte et je ne la rallume qu'avant les impressions en les "groupant"(1 à 2fois /semaine?)
Pour l'historique des"print jobs" et leur conso d'encre respective: apparement (notice Us et autres?)
la bécane mémorise les 10 derniers travaux (détails accessibles aussi depuis le LCD de la 3800)
dés que je la rallume j'irai "scruter" çà, mais j'ai fait + de 8 autres impressions entre les 2 A2 cités
je ne sais pas Si "LFP remote control " permet d'avoir + de 10 "jobs " en historique?
Je viens d'explorer le log de Qimage qui permet de retrouver ts les travaux effectués
(100derniers/config par défault mais option possible :Tous)
avec pour chaque: date/cliché/config: papier,ect:
"This file is a Qimage print job.A print job contains all information necessary to restore Qimage
to a certain "state" including all images in the queue and all settings such as page size, paper
type, printer profile, margins, etc.
:ça doit permettre de "reproduire" une impression identique :!! A condition de ne pas avoir
déplacé les images!! j'ai cru lire/forum: Plantage éventuel de Qimage si des images ont été déplacées
ds ce cas de figure :Nécéssité de Raz complet :Onglet "Help":Reset all program settings OU démarrage
Qimage en"safe mode"? cf pdf OU Réinst.complète ! (pas encore eu ce genre de problême)
Je découvre les possibilités de Qimage peu à peu (je ne suis pas trés rapide ou pas trés pressé ou les deux?)
A NOTER: une "reflexion" intéressante (mais en anglais

) sur la résolution native d'une imprimante
concerne une bécane (2200) avec une résolution différente, mais l'idée semble trés bonne
et le même genre de tests serait trés enrichissant pour la 3800
(si qq1 a du tps et un peu de papier en trop?):
http://www.rags-int-inc.com/ : Ouvrir"Technology" : dans :Digital Printing and Output Topics :
Epson Stylus Photo 2200 Resolution