Bon je dois avouer que ce que j'ai realisé n'est pas formidable et certain auront peut etre un leger sourir à m'entendre dire ça. J'ai encore pas mal de boulot ça aussi c'est sûr et ça viendra avec le temps. En regardant les photos des autres fil j'ai vu les erreurs commisent et vu qu'il s'agissait pour moi des premieres photos de course, je sais comment je devrai mi prendre... par la suite... Apres tout ce forom est bien pour apprendre. Mais pas l'unique.
Merci à vous pour vos "critiques", il faut progresser j'en suis parfaitement conscient et j'aurai peut etre dû mettre ces photos dans le forom critque plutôt que de vouloir les pretendre à la vente...

Nous sommes (je pense) très nombreux à avoir vu des étoiles (un peu grosses) à notre première sortie photo !
Tes photos mérites effectivement, et dans l'état actuel des choses, beaucoup de critiques et ton approche dans ce forum plutôt maladroite !
Cela étant dit, profite de ce forum pour te nourrir de toutes les conseils nécessaires dans ce style de photos (ou tout autre d'ailleurs car les pro ici ne manque pas) et avance.....

Bonne continuation......... et mets donc 2 ou 3 photos à critiquer dans un autre fil

Whiteman