Même si j'adore cette imprimante et surtout sa conception, Autant elle est fabuleuse sur papiers mats autant en brillant ..... je n'avais jamais rien trouvé de satisfaisant (heureusement je ne suis pas un fan du brillant) .
Je viens de me mettre au "taf" et de passer un paquet d'heures a tester des papiers, alors autant vous faire partager mes découvertes.
Tout d'abord du brillant qui passe bien !!
Dans la marque Tecco (dont j'ignorais l'existence

découverte grâce a graphic reseau) il y a le PUW285 Ultra white gloss qui rend fort bien en NB comme en couleur. Un poil moins bien (surtout en NB) on peut aussi utiliser le PGH 260 High gloss.
Je précise que tous mes "tests" on été faits sous LR avec les profils icc fournis par HP les plus approchants; on doit pouvoir encore faire mieux en établissant les profils mais .... pas sur que ça change grand chose.
Dans les mats ... tout va bien .... utilisez donc ce qui vous plait
pourtant dans mes découvertes (peut être pas pour vous) et toujours chez Tecco le GB 330 Gallery board, une "main" tres agréable une tres fine texture, pour une expo .... a tester.
Dans les classiques, le hahnemuehle photo rag bright white rend aussi tres bien sur la HP.
Pour les barytés ... rien ne m'a excité tres fort, souvent un résidu de bronzing en NB le meilleur de ceux que j'ai testé est le hahnemuehle fine art baryta, une texture soyeuse, bronzing absent mais .... le prix !!!
Ce n'est que mon avis et en matière d'impression les goûts sont tres variés (par exemple je n'aime que les papiers blancs ou tres blancs)

j'espere juste avoir donné quelques pistes aux HP'istes
Amitiés
Jacques