Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D5000 aussi pour experts ?  (Lu 14184 fois)
lbo19
Super actif
*

« le: Avril 14, 2009, 17:17:07 »

Qu'en pensez vous ? le fait qu'il soit proposé en boitier nu prouve que Nikon cible aussi les experts pour un deuxième boitier, non ?
Je le ferai bien copiner avec mon D300, moi..... Sourire Clin d'oeil ( non que je me considère comme un " expert "...... Grimaçant Grimaçant soyons modeste...)
Signaler au modérateur   Journalisée
davidt
Super actif
*

« Répondre #1 le: Avril 14, 2009, 17:27:06 »

Je suis pas un expert  Sourire mais je trouve ça assez intéressant, sauf que le prix annoncé boitier nu est assez élevé (autour des 730€ je crois) même si il devrait baisser dans les mois suivant sa sortie. Le D60 est à 350€  Choqué..
livre
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Avril 14, 2009, 17:29:14 »

j'aime bien l'écran orientable sur le D5000
cordialement
LyonDag
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Avril 14, 2009, 17:45:55 »

Le fait qu'il ne possède pas de moteur AF interne (donc pas vraiment "compatible" avec les objectif AF) le met hors catégorie "expert"... Mais il reste très utilisable j'imagine, surtout vu la qualité du capteur Sourire

PBnet
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Avril 14, 2009, 18:26:35 »

Un deuxième boitier en terme de marketting c'est efficace car du temps de l'argentique beaucoup avaient deux boitiers avec deux zooms ou autre...mais il faut deux capteurs de même génération pour avoir le même rendu...ça risque de se compliquer dans l'avenir...?
lbo19
Super actif
*

« Répondre #5 le: Avril 15, 2009, 10:27:49 »

Pour l'instant, en complément d'un D300, on a le même capteur Clin d'oeil
PBnet
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Avril 15, 2009, 14:16:57 »

J'entend bien, mais c'est pour le moment du D 300...à moins de se contenter de ce que l'on a et de regarder les 10 000 autres boitiers qui vont sortir dans 6 mois (humour si c'est possible) Souriant
mediator
Super actif
*