Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour!! Je cherche un stage photo sur Strasbourg.  (Lu 6497 fois)
alexlephotographe
Nouvel arrivant
*

« le: Avril 15, 2009, 15:36:15 »

Bonjour!!  Je cherche un stage  photo ( non conventionné) sur Strasbourg pour bien approfondir mes connaissances .

Je peux être aussi assistant, car j'ai déjà de l'expérience avec d'autres photographes.

Merci et à bientôt !!  :oD

Cordialement

alexflores [at] live.fr
Signaler au modérateur   Journalisée
AIDestler
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 10, 2010, 18:27:20 »

Je voudrais faire remonter ce fil car je suis précisément dans cette situation..: je cherche un stage, n'importe lequel tant qu'il est bon et en Alsace!

J'ai commencé quelques recherches et, globalement, c'est min. 100€ pour deux jours donc deux matinées + deux après-midis. Est-ce que ce sont des prix corrects?
J'habite à Strasbourg mais mes parents sont dans les environs de Colmar donc Bas-Rhin ou Haut-Rhin OK. J'ai aussi le permis et je pourrais avoir une voiture disponible, donc pas de souci pour me déplacer.

D'avance merci  Clin d'oeil
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 10, 2010, 18:32:45 »

Je voudrais faire remonter ce fil car je suis précisément dans cette situation..: je cherche un stage, n'importe lequel tant qu'il est bon et en Alsace!

J'ai commencé quelques recherches et, globalement, c'est min. 100€ pour deux jours donc deux matinées + deux après-midis. Est-ce que ce sont des prix corrects?
J'habite à Strasbourg mais mes parents sont dans les environs de Colmar donc Bas-Rhin ou Haut-Rhin OK. J'ai aussi le permis et je pourrais avoir une voiture disponible, donc pas de souci pour me déplacer.

D'avance merci  Clin d'oeil
je ne fais pas de stage mais si ça t'interesse de faire de la photo de spectacle je peux t'enmener sur des concerts et si tu es en nikon tu peux meme essayer mes optiques Clin d'oeil
AIDestler
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 11, 2010, 12:57:44 »

Hello, donc j'en déduis que tu te situes à Strasbourg?
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Décembre 11, 2010, 18:19:10 »

Hello, donc j'en déduis que tu te situes à Strasbourg?
je suis à réguisheim entre colmar et mulhouse mais je viens souvent sur stras pour les concerts (cheval blanc à schillik)
en janvier il y a du beau monde
http://www.ville-schiltigheim.fr/medias/fichiers/telecharger_le_programme_de_la_saison_culturelle_2010_2011.pdf

a partir de la page 23
testy5
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Décembre 28, 2010, 22:18:03 »

je suis à réguisheim entre colmar et mulhouse mais je viens souvent sur stras pour les concerts (cheval blanc à schillik)
en janvier il y a du beau monde
http://www.ville-schiltigheim.fr/medias/fichiers/telecharger_le_programme_de_la_saison_culturelle_2010_2011.pdf

a partir de la page 23

Bonjour musiclive je vous ai envoyé un mail.
cordialement
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: