Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nik Software complete collection et NX2 ???  (Lu 8403 fois)
Jean-Claude
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Avril 23, 2009, 11:06:01 »

J'ai installé "NIK Color Effecs Pro" en Vista 64 et ça marche sans problème

En fait la seule chose qui ne marche vraiment pas en Vista 64 mais qui marche sur mon portable en Vista 32 c'est l'affichage des vignettes NEF dans Windows, et puis NX2 ne sait bien sûr pas utiliser la gfestion de mémoire étendue de Vista 64.

Il faut contacter le hot line européenne de NIK
Signaler au modérateur   Journalisée
STB
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Avril 23, 2009, 11:23:48 »

J'ai installé "NIK Color Effecs Pro" en Vista 64 et ça marche sans problème

En fait la seule chose qui ne marche vraiment pas en Vista 64 mais qui marche sur mon portable en Vista 32 c'est l'affichage des vignettes NEF dans Windows, et puis NX2 ne sait bien sûr pas utiliser la gfestion de mémoire étendue de Vista 64.

Il faut contacter le hot line européenne de NIK

"NIK Color Effecs Pro" en Vista 64 également sans problème.

Au sujet des vignettes nef, j'arrive à les voir dans l'explorateur Windows sous une seule condition...
Lorsque j'ouvre cette fenêtre en passant par Expression Media 1. (outil "voir le fichier")

la fenêtre ouverte est strictement une fenêtre Windows mais l'affichage doit se servir d'EM1...

StB
Jean-Claude
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Avril 23, 2009, 11:45:38 »

Très juste STB, les fabricants de soft tiers sont là plus en avance que Nikon  Clin d'oeil
Lelolo
Actif
*

« Répondre #28 le: Avril 24, 2009, 10:57:27 »

J'ai créé un ticket de problème auprès du SAV de Nik Software. On verra bien leur réponse...
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: