Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qui attends sont D700X ?  (Lu 22857 fois)
Buzzz
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Avril 21, 2009, 11:02:24 »

Faites-vous parti de ceux qui attendent impatiemment la sortie d'un D700X (ou D800)?
Non.

(moi je prends simplement des photos avec mon D700. Etonnant, non ?)
Pareil… J'ajouterai que pour MON usage, 12 mp sont largement suffisants. Suffisants aussi pour mon que matériel informatique actuel (PC + DD) soit performant sans nécessiter d'investissements supplémentaires. Suffisants aussi pour tirer la quintessence de mon parc optique actuel… quand je réussi à trouver du temps pour faire des photos Clin d'oeil

Donc un D700x, j'achète pas. On verra quand mon D700 sera mort ou vraiment très largué côté qualité d'image. Quitte à dépenser, je préfère investir dans des optiques qui me font encore défaut ou qui me font rêver… et il y en a !

Buzzz
Signaler au modérateur   Journalisée
VMD
Super actif
*

« Répondre #51 le: Avril 21, 2009, 16:16:06 »

Moi j'attends impatiemment le D700X.....   pour trouver des D700 à un bon prix   Grimaçant

CàD ? Le D700 est déjà à un bon prix (dommage qu'il y ait cette crise économique, qui touche très fort le Yen, certes).
Donc à combien sortirait un D700X annoncé en août ou en septembre (et achetable en décembre) ?
Si je ne m'abuse, un D3 est actuellement environ 72% plus cher qu'un D700.
Si on appliquait la même "logique", ça mettrait donc le D700X 3800 €ttc ? Là ça fait encore cher...
Un D700X + un 85 /f2,8 PCE = 5400 €ttc (On commence à trouver des dos numériques en occase dans ces prix-là).
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: