Il faut se débrouiller pour passer via un autre serveur.
Personnellement, je me suis toujours débrouillé pour emprunter le serveur su site web d'un ami -le plus pratique si on peut-, toutefois, il existe bien heureusement des services pour ces cas.
J'ai reçu des fichiers par mails qui étaient hébergés sur cette page web:
http://dl.free.fr/Le service est simple et efficace, voila ses avantages. Le problème est qu'il n'est pas un modèle de rapidité.
En allant sur la page du site, toute la procédure est expliquée via le tutoriel.
L'espace de stockage est important, tu peux y mettre 1go en utilisation la page du site, 10go en utilisant le protocole FTP (pas compliqué mais il faut savoir), enfin bref, largement de quoi envoyer les petits clips. Une fois que l'envoi sur le site sera fait, on te donnera un lien, une adresse pour télécharger le fichier. Il ne te reste plus qu'à copier cette adresse et l'envoyer par mail.
Il y a même plus simple d'ailleurs car sur la page pour la sélection du fichier à envoyer, tu as une option pour que le site envoi directement l'adresse à tes contacts ainsi qu'un texte.
Bref, je pense que cela peut convenir, avec un petit peu de patience pour ceux qui voudront voir le film.