Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enfin en ligne !!!!  (Lu 5759 fois)
manu(45)
Hyper actif
*

« le: Avril 20, 2009, 10:08:23 »

Bonjour à tous,

Depuis le temps que je le disais, j'ai enfin réussi à mettre mes photos en ligne.
Voici mon site www.manolophoto.fr .Certes j'ai encore du travail mais avec le temps.........
Surtout n'hésitez pas je suis preneur de toutes critiques.

Bonne journée à tous.
Manu
Signaler au modérateur   Journalisée

manu(45)
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Avril 22, 2009, 11:48:20 »

J'avoue cela vaut pas du Vincent Munier ou autres mais 26 passages pas un commentaires, même pas un bof c'est bien mais.........
Allez y lachez vous si c'est de la m...... faut le dire au moins j'avance. Là cela me laisse  un peu perplexe; soit c'est top et cela vous agace  Grimaçant (d'ailleurs cela doit être ça) ou c'est nul et osez pas le dire.

merci
manu

Lyrr
Super actif
*

« Répondre #2 le: Avril 22, 2009, 18:49:04 »

Le site est ergonomique et très agréable à naviguer.
Je trouve que la couleur bleu du fond ne s'accorde pas toujours avec les photos (les cerfs par exemple)
En ce qui concerne les photos, il y a de belles choses mais pour moi, il y a trop d'images qui se ressemblent ; tu devrais faire un tri.

manu(45)
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Avril 25, 2009, 19:14:49 »

Merci à toi lyrr,

C'est vrai que que beaucoup de tophes se ressemblent mais pas facile de faire un choix.....
Je vais y travailler !

Lieunoir
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Avril 25, 2009, 19:44:08 »

Salut! Je viens juste de jeter un coup d'oeil vite fait sur les oiseaux, très sympa dans l'ensemble. Effectivement comme précisé plus haut, tu peux à mon avis être plus draconien dans la sélection. Par ex., MG101 n'apporte pas grand-chose en plus à Martin82. De même avec la mp.1 et la mp.2. Par contre, si tu as plusieurs dans le même type, peut-être que tu peux essayer de faire une petite série accolée?

Ah la musique, merci pour le petit moment de nostalgie!  Souriant (J'espère juste que personne de la sacem passera pas là...)

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: