Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Résistance du D90?  (Lu 13598 fois)
vertigo77
Très actif
*

« Répondre #25 le: Avril 21, 2009, 15:58:48 »

J'ai eu un D50 (ancien entrée de gamme de chez nikon) qui a fait la guerre, terrain de paintball avec éclats de billes, forêt tropicale, il a prit la pluie surement une cinquantaine de fois...
Il marchait parfaitement plusieurs années après, et son nouveau propriétaire n'a toujours aucun problème.
Jamais eu de problème avec les reflex nikon (à contrario d'une autre marque) ni avec mes compacts panasonic (chute de deux  metres d'un FZ20 sur le carrelage >> fendu mais fonctionne niquel , FZ8 qui a fait plusieurs chutes tres violentes dans la neige >> fonctionne parfaitement, presque miraculeusement celui ci)
Signaler au modérateur   Journalisée
Adfundum
Très actif
*

« Répondre #26 le: Avril 21, 2009, 16:39:45 »

Je pense que maintenant, je vais enfin réussir à me décider pour ce D90.

Connaissez-vous des bons sacs à dos avec partie propre pour le reflex et objos et une autre pour mettre des effets personnels assez grande (veste de pluie, effets personnels, cartes...)?
frazap
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Avril 21, 2009, 16:53:15 »

Je pense que maintenant, je vais enfin réussir à me décider pour ce D90.

Connaissez-vous des bons sacs à dos avec partie propre pour le reflex et objos et une autre pour mettre des effets personnels assez grande (veste de pluie, effets personnels, cartes...)?

Kata 3n1 (10, 20 voire 30 si tu doit y mettre un gros cailou), par exemple. Mais y en a surement d'autres.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: