Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Essai D2XS ... .  (Lu 14398 fois)
axoman
Nouvel arrivant
*

« le: Décembre 11, 2007, 11:10:44 »

Bonjour,
Certains pourraient ils me donner un moyen de revisionner le test complet du D2XS que CI avait réalisé en son temps ?
Existe t'il une version numerique de ce document ?
Merci à tous.
TL.
Signaler au modérateur   Journalisée
morvandiau
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 11, 2007, 11:15:40 »

3615. Code "Photim" rubrique : achat au numéro...
axoman
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Décembre 11, 2007, 15:16:54 »

Quelqu'un aurait il cet essai et pourrait il avoir la bonté de me le scanner et de me l'envoyer ?
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 11, 2007, 15:25:00 »

Quelqu'un aurait il cet essai et pourrait il avoir la bonté de me le scanner et de me l'envoyer ?

Je ne sais pas si c'est très cool de faire ce genre de demande sur le forum de Chasseurs d'Images...

Expert en bavardages
axoman
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Décembre 11, 2007, 15:27:31 »

On ne va pas faire un fromage pour un tout petit coup de main de temps en temps.
Ayant recemment déménagé, j'ai du me débarasser de tous mes CI. Je les achète depuis des lustres.
Alors CI ne va pas me faire un procès parce que je cherche à récuperer une fois leur prose à la cool, non ?
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Décembre 11, 2007, 15:42:50 »

Ce qui est cocasse c'est d'envisager de sortir 2500 € pour un boitier d'occase ou 3500 € en neuf et de ne pas pouvoir sortir 5 € pour un journal qui t'accueille gratuitement sur son site. Ca me rappelle un client qui dans une boutique photo où je présentais mon livre le feuillette et demande au photographe à qui il voulait acheter pour 1500 € de kit numérique..."vous pouvez pas me photocopier ces pages là du livre, en plus ?"
 Grimaçant

axoman
Nouvel arrivant
*

« Répondre #6 le: Décembre 11, 2007, 15:59:18 »

Decidemment, je vais finir par croire, comme de nombreux internautes, que ce forum ne regroupe pas un ensemble d'amoureux de l'image qui essaient de s'entraider mais un ramassis de redresseurs de tort qui passent leur temps à remettre les gens à leur place pour des raisons plus déconcertantes les unes que les autres.
Devant tant de mauvaise volonté, je me fendrai de ces 5 euros dont certains pourraient croire que je rechigne à dépenser.
Las ... .
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Décembre 11, 2007, 16:31:12 »

Est-ce s'entraider que de violer les copyrigths du site qui vous accueille quand tant de photographes se plaignent qu'on puisse piller leurs images ? Un peu de bon sens quand même...

Huh

wll92
Super actif
*

« Répondre #8 le: Décembre 11, 2007, 17:30:04 »

Fallait garder certaines rubiques !

Pour ma part, de temps à autre, je découpe les quelques pages que je pourrai consulter dans le futur. Cela réduit considérablement le stock de revues: 5 cm par an maxi !

p.jammes
-
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Décembre 11, 2007, 19:08:03 »

Qui plus est il est facile de retrouver sur les sites anglo saxons les tests relatifs au d2x ou n'importe quels autres appareils....

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: