Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: capture NX 1.3  (Lu 20527 fois)
artphotos
Nouvel arrivant
*

« le: Décembre 11, 2007, 14:44:38 »

Bonjour, je viens d'installer NX 1.3 sur mon ordi et celui-ci peine comme une bête pour travailler les nefs du D 300.
Je l'ai installé sur un autre ordi et c'est la ^m chose : limite plantage à chaque opération demandée.
L'ordi est en "intel core 2 duo 6400" "2046 ram""readon x1650".
Aussi est-ce normal que NX se traine ainsi lamentablement ou y a t-il un truc. Merci pour vos réponses .
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaChloé
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 11, 2007, 15:23:40 »

Presque la même question sur ce fil :

http://www.photim.net/forum/index.php/topic,4624.msg77476.html#msg77476

Tout est possible
FotoPlanet
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 11, 2007, 19:05:24 »

Non ce n'est pas normal du tout.
Je ne suis pas expert ni bête de la chose mais:
Je l'ai installé sur un XP Home SP2 et sur un Vista çà tourne sans problème.
1) Fais un contrôle de ton PC.
2) Essaies une défrag.
3) Regardes si tu ne peux pas virer quelques progammes de démarrage.
4) Fais aprés un test de vitesse sur un autre soft et vitesse de transfert de données.
5) Vérifie bien que toutes des mises à jour sont en place
6) Verifie que tu as bien fram'net d'installé de toute façon il doit te le demander.
Bonne chance

Vélographiste-Pictural
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Décembre 11, 2007, 20:34:41 »

J'ai installé Nx1 .3 depuis qque jours. avec un AMD 4800.
 Aucun pb à signaler.

Technophile paresseux
optimus
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Décembre 11, 2007, 23:19:15 »

Bonsoir,
Avec ta config Capture NX devrait bien tourner.
Pour éviter les plantages sous Win XP SP2, il faut désactiver la prévention d'execution des données pour Capture NX.
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Décembre 12, 2007, 07:14:12 »