Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: si certains sont dispos ce soir et/ou demain (captation concert)  (Lu 8371 fois)
Rod Le HibOO
Très actif
*

« le: Avril 23, 2009, 14:22:30 »

et qui veulent s'adonner à tester leur appareil en concert, j'ai l'autorisation de filmer pour le festival les femmes s'en melent.

dans le pire des cas, je ferai tout en mono ... mais a mini 3, c'est beaucoup mieux.

Merci de me mailer à rod [at] le-hiboo.com
Signaler au modérateur   Journalisée

Ecureuilbleu
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Avril 23, 2009, 16:04:26 »

Argh ! Pas dispo ce soir ni demain, quel dommage...

Pour ceux qui sont dispos, je vous conseille de tenter l'expérience, on passe un très bon moment !
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Avril 23, 2009, 16:07:56 »

zut je n ai pas la vidéo sur mon d300

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
Rod Le HibOO
Très actif
*

« Répondre #3 le: Avril 23, 2009, 17:39:43 »

zut je n ai pas la vidéo sur mon d300

je fournis le 5d, en fait. mais bon Sourire

roubitch
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Avril 24, 2009, 01:10:32 »

désolé, pas dispo non plus, pour la prochaine ptet bin Clin d'oeil
Rod Le HibOO
Très actif
*

« Répondre #5 le: Avril 27, 2009, 00:08:37 »

donc pour le 27 avril ... je cherche quelqu'un qui possede un 5d Mark II ... pour filmer un truc que je pensais meme pas imaginable : filmer un concert au théatre marigny !!!!

mail >> rod [at] le-hiboo.com

merci d'avance !

TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Avril 29, 2009, 02:06:33 »

Comprend pas.
ça fait quand même bien 5 ans que je vois des équipes vidéo enregistrer les concerts avec 3 ou 4 caméscopes HD, pourquoi vouloir réinventer l'eau tiède ?

Sauf si c'est "pour le fun", il serait temps d'aterrire.....

In nineteen eleven i trust
Rod Le HibOO
Très actif
*

« Répondre #7 le: Avril 29, 2009, 13:59:41 »

Comprend pas.
ça fait quand même bien 5 ans que je vois des équipes vidéo enregistrer les concerts avec 3 ou 4 caméscopes HD, pourquoi vouloir réinventer l'eau tiède ?

Sauf si c'est "pour le fun", il serait temps d'aterrire.....

ok. voila on va te dire ca. OK.

Rod Le HibOO
Très actif
*

« Répondre #8 le: Avril 30, 2009, 14:44:38 »

Cherche 1 à 2 personnes possédant un 5d Mark II pour filmer un concert que je vais qualifier de "costaud" sur le plan physique (plan large pour les moins téméraires possibles Sourire)

General Elektriks à la Maroquinerie, des 19h.

Merci !

roubitch
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Avril 30, 2009, 19:23:54 »

toujours pas de 5d2... ça sera pour le trois, avec captation en full H3D Cool Grimaçant
Rod Le HibOO
Très actif
*

« Répondre #10 le: Mai 01, 2009, 03:18:08 »

prochaine captation ... vous vous rappelez de nos premiers lives ? Stuck in the Sound ?

Cette fois-ci, ils nous laissent la possibilité de filmer le Bataclan ... en theorie, le support qui filme doit payer des droits pour filmer dans cette salle. C'est pris en charge par le groupe/label ... on aimerait donc en profiter et filmer à 6.

On est déjà 3 sur ... 4 presque sur ... on cherche donc 2 personnes supplémentaires !

Rod Le HibOO
Très actif
*

« Répondre #11 le: Mai 04, 2009, 18:38:37 »

je relance l'offre ci dessus Sourire

(en fait il manquerait un cadreur sur scene à 200mm UNIQUEMENT sur le batteur, et un autre uniquement cadreur sur le chanteur)

RJ Dio
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Mai 04, 2009, 19:51:07 »

je relance l'offre ci dessus Sourire

(en fait il manquerait un cadreur sur scene à 200mm UNIQUEMENT sur le batteur, et un autre uniquement cadreur sur le chanteur)

Bonsoir,
Je ne suis pas proprio de ce boitier (donc pas concerné par ce post), je suis parfois avec intérêt ton travail, et j'avais une question peut-être impertinente à poser ici :
Sauf à posséder un pied ( ...), cadrer par exemple le batteur durant tout le set, n'oblige-t-il pas à ne regarder attentivement que lui pdt tout ce temps ?

Dur dur d'apprécier pleinement le show dans ces conditions, non ?

(bon, c'est un peu "moins pire" pour le chanteur, mais quand même ... )
 Roulement des yeux Tire la langue Pleurs

Amicalt
L.
Rod Le HibOO
Très actif
*

« Répondre #13 le: Mai 05, 2009, 00:19:07 »

Bonsoir,
Je ne suis pas proprio de ce boitier (donc pas concerné par ce post), je suis parfois avec intérêt ton travail, et j'avais une question peut-être impertinente à poser ici :
Sauf à posséder un pied ( ...), cadrer par exemple le batteur durant tout le set, n'oblige-t-il pas à ne regarder attentivement que lui pdt tout ce temps ?

Dur dur d'apprécier pleinement le show dans ces conditions, non ?

(bon, c'est un peu "moins pire" pour le chanteur, mais quand même ... )
 Roulement des yeux Tire la langue Pleurs

Amicalt
L.

au contraire, cadrer correctement un musicien et ne faire que lui permet justement de faire ce que les autres ne peuvent pas faire  : profiter du concert (puisqu'en theorie, un batteur ne fait pas de double salto pendant ses parties de batteries, etant par "la force des choses" le seul musicien fixe)

Rod Le HibOO
Très actif
*

« Répondre #14 le: Mai 07, 2009, 17:42:19 »

le son n'est pas encore dispo (le label doit nous fournir le son console), mais voici ce qu'on a fait hier à 6 : http://www.le-hiboo.com/wp-content/uploads/dwl/shoot-shoot-bataclan.mp4

a comparer avec le meme titre, y a 2 mois de cela (je rappelle qu'avant on ne faisait pas du tout de video, et que le souci c'est que chacun a sa "vision" et qu'à moins d'etre real et d'avoir les plans qu'on peut demander de corriger par talkie, je ne vois pas comment on peut faire un truc homogene au niveau mise en scene, cadrages and co)

pour ma part, je suis le plan qui se situe a gauche du batteur sur scene (profil droit, donc - au 70-200 2.Cool

arpege
Super actif
*

« Répondre #15 le: Mai 07, 2009, 18:18:43 »

Les montages sont de plus en plus évolués, j'aime bien la découpe en trois partie c'est intéressant par contre je plains ceux qui étaient devant, ça remue beaucoup derrière eux.

Merci pour le partage.

Arpège
diogene
Hyper actif
*

« Répondre #16 le: Mai 14, 2009, 01:32:23 »

C'est d'excellente qualité. Je suis surpris que des appareils photo puissent avoir cette qualité en vidéo.
Rod Le HibOO
Très actif
*

« Répondre #17 le: Mai 28, 2009, 11:46:23 »

Bon la on attaque du lourd ...

je cherche 2 à 3 personnes (genre pour une captation à 5 / 6 ... voire 7 ... voire plus) pour Yodelice le 3 juin prochain à l'EMB Sannois.

On a l'autorisation de filmer TOUT LE CONCERT.

A noter que ces vidéos vont peut etre etre achetées par la prod. Et que par consequent, si tel est le cas, une partie sera reversée aux personnes ayant filmé (sachant que je vais deja devoir voir pour un minimum de defraiement pour transport + nourriture)

Merci de me contacter à rod [at] le-hiboo.com le plus vite possible !!!

Rod Le HibOO
Très actif
*

« Répondre #18 le: Juin 02, 2009, 17:10:21 »

bon, personne ... snif Sourire

Benaparis
Hyper actif
*

« Répondre #19 le: Juin 02, 2009, 17:37:07 »

Dommage Rod, j'aurai aimé avoir un 5DII sous la main rien que pour le plaisr de participer...et te rencontrer... En tout cas je suis régulièrement ton travail, ça bosse bien et ça progresse ça fait plaisir à voir en ces temps de misère...Ton site se fait bien connaître, j'en parlais encore il y a peu avec un jeune réal qui prépare un long métrage cet été avec des 5DII...
Rod Le HibOO
Très actif
*

« Répondre #20 le: Juin 04, 2009, 14:33:52 »

et bien merci merci ...

je reve de la meme team de 4 pour pouvoir faire des trucs bien. le probleme etant l'equation : personne qui a un 5D + notion de la musique (ce qui pour l'instant n'est quasiment jamais arrivé) + prix de sa presta.

un jour, j'y arriverai Sourire

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: