Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que se passe-t-il avec le 300 f4 AFS ?  (Lu 13170 fois)
BO105
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Avril 28, 2009, 20:01:36 »

Clin d'oeil Comprend pas moi, mon 4 de 300 AFS à son VR perso !

Cela s'appelle un tripod, ou un pied.............. Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

L'est pas lourd l'bestiau, on l'a bien en main, Quand je suis en pleine forme j'arrive à descendre au 1/30 ème avec. Bon je l'accorde sur peu d'image et en fait très peu de temps. Au bout de 2 Heures je descend au 1/15 avec le pied.
Mais je m'em..... toujours avec son bon dieu de collier de pied à la mord moi le noeud....
Ignoble, et je ne me résoud pas à acheter un truc de remplacement à 200 €, je vais bricoler un truc pour cela.

Pour ma part je ne demande pas un VR, mais un vrai collier de pied. Avec le VR il va perdre du métal, et prendre du poids par le système. et du poids financier aussi, je pense. Dommage.
Le nouvel AF couinera t-il aussi HuhHuh
Signaler au modérateur   Journalisée
simpho
Très actif
*

« Répondre #26 le: Avril 28, 2009, 20:22:45 »

Eh, Verso,  2,8 c'est pas 1,4 !   Le 200 f2 est le seul à avoir le VR à f2, il est hors de prix et de poids, et il n'y a aucun objo d'ouverture supérieure qui en soit doté. D'ailleurs Nikon semble négliger les grandes ouvertures depuis plusieurs années. Je ne cherche pas à dénigrer une firme dont je suis client, et dont les tromblons f2,8 VR sont remarquables, mais à infléchir ses priorités vers ce qui est mon domaine: le spectacle et les soirées en lumière ambiante.

Faut-il comprendre ici qu'on parle d'un  300 mm f/1,4 Huh

Mon VR 300 mm f/2 me suffit bien ... il faut avouer que j'ai des goûts simples.  Clin d'oeil

Sillusus
Super actif
*

« Répondre #27 le: Avril 28, 2009, 20:28:10 »

Il ne vont quand même pas sortir un modèle VR, je viens juste d'acheter le mien il n'y a pas 3 mois. Huh Huh

BO105, pas besoin de truc a 200 euros:

http://www.naturfotograf.com/index2.html

un truc semblable m'a permis de descendre a 1/2 sec avec le TC14 en plus

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,37184.180.html
BO105
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Avril 28, 2009, 21:07:41 »

Merci des liens Sillusus
Sillusus
Super actif
*

« Répondre #29 le: Avril 28, 2009, 21:11:45 »

Curieux que le lien de naturograf ne conduise pas a la bonne page.

Ta appuis a gauche sur reviews puis sur AF-S 300 f4...
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: