Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Passage de F90x au D700 - Mes objectifs sont-ils toujours Ok ?  (Lu 16554 fois)
Buzzz
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Août 05, 2009, 22:54:19 »

A propos du SB-900 les résultats sont extraordinaires quand on l'utilise en flash distant commandé par le flash intégré.

Il faut un peu apprivoiser cette technique, mais je trouve que ça vaut vraiment la peine.
100% d'accord : j'ai été très agréablement surpris dès mes premiers essais du SB800 sur D70 à l'époque... depuis un SB600 est venu compléter le set Sourire

Buzzz
Signaler au modérateur   Journalisée
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Août 06, 2009, 08:00:19 »

Malheureusement non... et je trouve que maintenant, le Slingshot 200 fait un peu mal à l'épaule à la fin de la journée !

Et beaucoup mal au dos le lendemain  Fâché

Le Slingshot : la plus mauvaise bonne idée de Lowepro !  un régal pour les kinés, avec des douleurs de dos assurées, même à vide.

Pour info, c'est celui qui revient sans cesse dans les petites annonces.
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Août 06, 2009, 08:02:10 »

Le Slingshot : la plus mauvaise bonne idée de Lowepro !  un régal pour les kinés, avec des douleurs de dos assurées, même à vide.

Ben vi, mais je ne supporte plus les sacs d'épaule, et les sacs à dos sont tellement mal pratiques sur le terrain...

Expert en bavardages
ldarieut
Très actif
*

« Répondre #28 le: Août 06, 2009, 12:27:20 »

Lors de mon dernier voyage en islande, je suis parti avec le D700, le 24mm 2.8 AI-S, le 50mm 1.4G, et le 70-300VR.
Globalement, on peut remplacer le couple 24, 50 par le 24-70 2.8 mais c'est plus lourd à trimballer et le 50 1.4 permet des photos en basse lumière (refuges, soirée et couchers de soleil).
Je n'ai pas tout classé, mais je dois être à 3 tiers d'utilisation pour chaque objectif. Le zoom est pratique pour "enlever" les touristes des paysages  Grimaçant
Je  vais essayer d'emprunter un 24-70 2.8 à un collègue pour voir si c'est jouable en randonnée "active".
Le changement d'objectifs "en live" pas toujours évident, j'ai réussi à en faire tomber un par terre sur la caillasse, mais c'est le bouchon et le pare-soleil qui ont morflé.  Roulement des yeux
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: