accueil
cote
infos
numeros
forum
annonces
index en ligne
vols
liens
faq
aide
Calendrier
Galerie
enregistrement
Forum Chassimages
[ Forum REFLEX ]
Forum NIKON
Nous sommes le 13/12 et toujours pas de nouvelle livraison de D3 à l'horizon
Identifiant
Passe
Pages:
1
2
3
4
5
6
7
[
8
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Nous sommes le 13/12 et toujours pas de nouvelle livraison de D3 à l'horizon (Lu 448525 fois)
Didinou
Hyper actif
Re : Nous sommes le 13/12 et toujours pas de nouvelle livraison de D3 à l'horizon
«
Répondre #175 le:
Février 02, 2008, 09:28:34 »
comme j'ai indiqué dans le fil "D3 en Belgique" ,j'ai vu hier sur un autre forum que Audiophil lui-même signalait qu'il y avait la totale chez eux (D3 et objectifs).
Mais comme je le mentionne également,500€ plus cher que mon revendeur...J'attends encore un peu et avec ces 500€,je vais quelques jours en Baie de Somme ou en Normandie :-)
Didier
Signaler au modérateur
Journalisée
Bernard2
Hyper actif
Re : Re : Nous sommes le 13/12 et toujours pas de nouvelle livraison de D3 à l'h
«
Répondre #176 le:
Février 02, 2008, 09:53:52 »
Citation de: remi56 le Février 02, 2008, 09:03:25
Pour revenir au sujet du fil, Nikon favorise-t-il les boutiques qui vendent plus cher. deux mois 1/2 d'attente, et mon d3 n'est toujours pas arrive, alors qu'il est reguierement dispo a Aix la Chapelle.
Il serait plus simple d'envisager qu'une boutique qui vend plus cher que la moyenne écoule moins facilement.
Signaler au modérateur
Journalisée
http://b-rome.com
Sevgin, last viking of Sweden
Hyper actif
Re : Re : Nous sommes le 13/12 et toujours pas de nouvelle livraison de D3 à l'horizo
«
Répondre #177 le:
Février 02, 2008, 09:59:22 »
Citation de: Verdi le Février 02, 2008, 09:09:53
oui, cela se pourrait fort bien. Vu qu'ils en ont trés peu à livrer, ils favorisent ceux qui le vendent au prix fort
Nikon n'interveint pas beaucoup dans la politique des prix, regarde le m^me produit tu le trouves à 50% d'écart sur le web.
Mais une boutique qui vent à un tarif pro, a mathématiquement plus d'encours que celui qui brade ou fait du discount!
Signaler au modérateur
Journalisée
Elevé par les Bulldozers.
Didinou
Hyper actif
Re : Nous sommes le 13/12 et toujours pas de nouvelle livraison de D3 à l'horizon
«
Répondre #178 le:
Février 02, 2008, 10:11:34 »
çà veut dire quoi " plus d'encours" ?
Signaler au modérateur
Journalisée
Hyper actif
Re : Re : Nous sommes le 13/12 et toujours pas de nouvelle livraison de D3 à l'horizon
«
Répondre #179 le:
Février 02, 2008, 10:57:03 »
Citation de: Didinou le Février 02, 2008, 10:11:34
çà veut dire quoi " plus d'encours" ?
Page 3 de ce fil.
Signaler au modérateur
Journalisée
alain2x
Hyper actif
Re : Nous sommes le 13/12 et toujours pas de nouvelle livraison de D3 à l'horizo
«
Répondre #180 le:
Février 02, 2008, 18:28:35 »
Confirmation, aujourd'hui, de l'info selon laquelle Phox à Montpellier a un D3 en vitrine, disponible à la vente
Personne n'a besoin d'un D3 dans le sud ?
Trop tard, ils ferment dans 30 minutes
Signaler au modérateur
Journalisée
Verdi
Hyper actif
Re : Nous sommes le 13/12 et toujours pas de nouvelle livraison de D3 à l'horizo
«
Répondre #181 le:
Février 06, 2008, 18:18:22 »
Aprés quatre moi d'attente jour pour jour, je viens d'annuler chez MacMahon photo mon D3 et le 24-70.
J'ai récupéré mes ares. (2000€) Ras le bol d'attendre cet appareil virtuel.
Signaler au modérateur
Journalisée
remi56
Hyper actif
«
Répondre #182 le:
Février 06, 2008, 18:28:48 »
Verdi, tu n'aurais peut-être pas dû. je suis allé chercher le mien au Moyen format aujourd'hui (après deux mois et demi d'attente); ils en avaient reçu deux. Et, pour ce que l'on m'a dit, les livraisons sont toujours au compte-gouttes, mais très régulières maintenant.
Amitiés.
Signaler au modérateur
Journalisée
mutatis mutandis
Verdi
Hyper actif
«
Répondre #183 le:
Février 06, 2008, 18:52:14 »
Remi, je ne peux pas accepté qu'un appareil annoncé en août 2007 doit toujours livré au compte goûte en février 2008.
Nikon se moque du nous alors, je me retire, mare de téléphoner chaque semaine au revendeur !
Signaler au modérateur
Journalisée
Benaparis
Hyper actif
«
Répondre #184 le:
Février 06, 2008, 19:10:49 »
Citation de: Verdi le Février 06, 2008, 18:52:14
Remi, je ne peux pas accepté qu'un appareil annoncé en août 2007 doit toujours livré au compte goûte en février 2008.
Nikon se moque du nous alors, je me retire, mare de téléphoner chaque semaine au revendeur !
Je viens de le commander (4600euros TTC) au MoyenFormat aujourd'hui et quand je lui ai demandé quelle était la longueur de la liste, il m'a dit "une demi-douzaine" et que les boitiers arrivaient effectivement plus régulièrement, quand j'avais appelé samedi dernier ils m'avaient dit qu'ils venaient d'en recevoir 2, j'en deduis qu'il y avait celui de Remi...Quand je lui demandé le délai pour le mien il m'a prudemment annonçé 1mois 1mois et demi...on verra bien. En revanche le 24-70 est avec moi et je n'ai pas attendu pour ça
Evidemment j'ai quand même gardé mon D200 histoire de ne pas me retrouver au chomage technique...
Essayes quand même d'y faire un tour.
PS : Ils ont passé également commande ce matin pour le 24 à décentrement et bascule, mais ils n'ont pas encore de tarif pour ce dernier mais je me suis mis dans les rangs et je leur verse un accompte dès qu'ils pourront me le communiquer.
Signaler au modérateur
Journalisée
Didinou
Hyper actif
«
Répondre #185 le:
Février 06, 2008, 19:31:25 »
--> Verdi , je comprends ta réaction car je suis dans le même cas et je donne encore quelques jours à mon revendeur pour me fournir ce boitier.Après,je cherche...
La semaine passée,j'ai reçu un mail qui provenait du magasin Audiophil à Aachen et qui disait D3,14-24,24-70 disponibles! Donc,il ya moyen de trouver. Ce qui me retiens,c'est l'engagement que j'ai pris avec mon revendeur. Mais il y a des personnes qui ont commandés après moi et qui sont en possession de leur boitier.IL faut aussi un peu de chance.
Didier
Signaler au modérateur
Journalisée
Verdi
Hyper actif
«
Répondre #186 le:
Février 06, 2008, 20:21:01 »
Didinou, tu parles de "avoir de la chance" lorsque l'on apporte à une entreprise entre 6500 € et 10000 € sur un plateau ?
Signaler au modérateur
Journalisée
Benaparis
Hyper actif
Re : Re : Nous sommes le 13/12 et toujours pas de nouvelle livraison de D3 à l'horizo
«
Répondre #187 le:
Février 06, 2008, 21:18:22 »
Citation de: Verdi le Février 06, 2008, 20:21:01
Didinou, tu parles de "avoir de la chance" lorsque l'on apporte à une entreprise entre 6500 € et 10000 € sur un plateau ?
Et quand ceux qui veulent avoir une Ferrari attendent plusieurs années pour profiter de leur joujou ca ne paraît pas choquant parceque c'est le "prix" du rêve...et bien là c'est pareil sauf que c'est 100 fois moins cher et que c'est quelques mois d'attente pour un appareil qui doit répondre à contrôle de qualité pro (une marque dont je ne citerai pas le non a peut être approvisionné en quantité mais sans les qualités requises là c'est grave), rien d'insurmontable non plus, ne nous plaignons pas d'avoir les moyens de posseder l'un des meilleur reflex 24x36 du moment...ça n'empêche pas de continuer à faire des photos (sauf si tu as revendu ton boitier)...bref plus de sagesse et moins de caprices...sinon change de revendeur.
Signaler au modérateur
Journalisée
Didinou
Hyper actif
«
Répondre #188 le:
Février 06, 2008, 21:24:37 »
"revendu ton boitier"... C'était mon cas,revendu le D200 et toutes les optiques en novembre car l'acheteur le voulait tout de suite.
Finalement,il y a 15 jours,j'ai racheté un D80 d'occase. Finalement,la somme que je vais perdre en revendant le D80 va s'ajouter au prix du D3. Bref,j'ai tout mauvais dans cet opération...
Didier
Signaler au modérateur
Journalisée
Benaparis
Hyper actif
«
Répondre #189 le:
Février 06, 2008, 21:53:25 »
Ah dommage en effet, a mon niveau j'ai du raisonner différemment parceque c'est mon outil de travail et que si je n'ai plus de boitier numérique cela risque de me poser de sérieux problèmes, en même temps je connais un ou deux potes prêts à me dépanner mais pas pour 1 mois
Bref, j'ai du songer à mon financement avant toute choses, une fois mon financement prêt (n'incluant pas la revente du D200 ni mes 2 optiques DX histoire d'avoir une "poire pour la soif") je n'ai plus eu qu'a me diriger vers un revendeur sûr càd un agent Pro Nikon...maintenant j'attendrai patiemment mon D3, mais j'ai quand même eu un petit lot de consolation avec le 24-70 qui complète parfaitement le 12-24 en attendant. C'est vrai que j'ai longtemps attendu pour le commander histoire de bien réfléchir, de voir les premiers retour préférant éviter de mauvaises surprises et sachant que les premières commandes sont toujours longues à honorer...
Signaler au modérateur
Journalisée
Hyper actif
Re : Re : Nous sommes le 13/12 et toujours pas de nouvelle livraison de D3 à l'horizon
«
Répondre #190 le:
Février 06, 2008, 23:10:45 »
Citation de: Benaparis le Février 06, 2008, 19:10:49
PS : Ils ont passé également commande ce matin pour le 24 à décentrement et bascule, mais ils n'ont pas encore de tarif pour ce dernier mais je me suis mis dans les rangs et je leur verse un accompte dès qu'ils pourront me le communiquer.
PCE 24 MM, tarif nikon france 2099€ TTC.
bah vous voyez les arrivages sont réguliers pour les D3, tout s'arrange
Signaler au modérateur
Journalisée
Benaparis
Hyper actif
Re : Re : Re : Nous sommes le 13/12 et toujours pas de nouvelle livraison de D3 à l'horizon
«
Répondre #191 le:
Février 07, 2008, 00:37:59 »
Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Février 06, 2008, 23:10:45
PCE 24 MM, tarif nikon france 2099€ TTC.
Muchas Gracias Sevgin (je sais pas le dire en Viking
)
En tout cas celui là je vais avoir du mal à l'attendre, c'est pil poil l'optique qui me manquait, prochaine commande de déco dans 3/4 semaines ça risque d'être beaucoup trop juste même si je le monte sur un argentique (et encore si je suis servi en premier), sinon il va falloir sortir la grosse cavalerie...
D'ailleurs tu aurais une idée des contraintes de cette optique sur un montée sur un F100?
Signaler au modérateur
Journalisée
goro91
Nouvel arrivant
«
Répondre #192 le:
Février 07, 2008, 09:33:32 »
Prix magasin le 24mm PC devrait tourner autour de 1850€.
Le D3 est pour ce que j'en ai vu entre 4550 et 4600€ en boutique Pro.
Pour le 24mm ... je l'ai commandé la semaine dernière et.... je n'étais déjà pas le premier.
Signaler au modérateur
Journalisée
waouwaou
Nouvel arrivant
«
Répondre #193 le:
Février 07, 2008, 10:11:47 »
Bonjour,
Ce post date un peu. Perso, j'ai commandé mon D3 le mardi 29 janvier, et le 1 er février (3 jours plus tard donc) je l'avais dans les pattes. Mon revendeur habituel c'est le seul vrai magasin photo sur Aix en Provence. Grâce au ciel ? Coup de bol ? Je suis photographe pro, il en a peut-être tenu compte. Prix payé comme les autres 4490 TTC.
Je n'avais pas envie au départ, de prendre ce boîtier, mais les nouvelles conditions de lumière (cam HD) dans lesquelles je travaille m'y ont poussées (plateaux téléfilms). Il faut travailler à 1600, au 60e à 2,8.
Parfois le résultat est absolument bluffant (3200 iso aussi fin que du 400) parfois c'est pas fameux du tout. En fait il faut éviter à tout prix la sous-ex dans ces sensibilités-là.
waouwaou
Signaler au modérateur
Journalisée
cfv
Très actif
«
Répondre #194 le:
Février 07, 2008, 11:16:01 »
Citation de: Verdi le Février 06, 2008, 18:18:22
Aprés quatre moi d'attente jour pour jour, je viens d'annuler chez MacMahon photo mon D3 et le 24-70.
J'ai récupéré mes ares. (2000€) Ras le bol d'attendre cet appareil virtuel.
Pourtant, en décembre dernier, il y en avait un d'exposé en vitrine.
Signaler au modérateur
Journalisée
Amicalement
Charles
Verdi
Hyper actif
Re : Re : Re : Nous sommes le 13/12 et toujours pas de nouvelle livraison de D3
«
Répondre #195 le:
Février 07, 2008, 11:53:20 »
Citation de: cfv le Février 07, 2008, 11:16:01
Pourtant, en décembre dernier, il y en avait un d'exposé en vitrine.
Oui tu as tout a fait raison mais j'ai refusé de payer le prix fort un appareil qui a fait des démos pendant un mois.
Ce magasin semble depuis avoir certains problèmes car il n'a plus de Nikon à la vente.
Signaler au modérateur
Journalisée
Pages:
1
2
3
4
5
6
7
[
8
]
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
[ Forum NAT'Images ] -
=> NAT'Images - Actu photo-nature
=> NAT'Images - Images photo-nature
=> NAT'Images - les As de la digiscopie
=> Nature : aide à l'identification
[ FORUM des IMAGES ]
=> FORUM CRITIQUE
=> FORUM PRATIQUE
=> PHOTO REPORTAGE voyage & aventure
=> Les PAYSAGISTES
=> PHOTO PORTRAIT & STUDIO
=> Les FILS EPHEMERES...
===> Mini-concours amicaux
=> LIENS : vos sites à la Une
[ DISCUS TECHNIQUES ]
=> ACCESSOIRES
=> PRIX, commerce, occasion & SAV
=> PHOTO ARGENTIQUE - Films, appareils, labo
=> RETRO PHOTO
=> QUI C'EST QUI SAIT ? [ FAQ Problèmes à résoudre ]
===> [ PROBLEMES RESOLUS ]
[ Forum REFLEX ]
=> REFLEX Discussions "toutes marques"
=> Forum CANON
===> OBJECTIFS Canon
=> Forum NIKON
===> OBJECTIFS Nikon
=> Forum OLYMPUS & PANASONIC
===> OBJECTIFS Olympus
=> Forum PENTAX
===> OBJECTIFS Pentax
=> Forum SAMSUNG
=> Forum SONY
===> OBJECTIFS Sony
=> Forum LEICA
=> Forum SIGMA
=> OBJECTIFS & accessoires optiques (toutes marques)
=> Forum VIDEO & Photo-vidéo
=> Le Forum du MOYEN FORMAT
[ FORUM COMPACTS & HYBRIDES ]
=> COMPACTS simples & ultracompacts
=> COMPACTS "bridge" & experts
=> Forum FUJI
[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ]
=> ESPACE MICRO - Discussions générales
=> Espace ADOBE Lightroom & Photoshop
=> RAW-Room - Dématriceurs
===> RAW & dématriçage APPLE APERTURE
===> RAW & dématriçage CANON DPP
===> RAW & dématriçage DXO
===> RAW & dématriçage NIKON NX and Co
=> Espace INTERNET & Multimédia
=> Espace APPLE Mac Photo
=> Espace LINUX, Gimp...
=> Espace WINDOWS Photo
=> Espace Diaporama & Vidéoprojection
=> Espace Ecrans, Moniteurs & Etalonnage
=> Espace IMPRESSION
=> Espace SCANNERS
[ L'AGORA ]
=> EXPOS, STAGES, FESTIVALS...
===> SALON de la PHOTO
===> RENCONTRES & sorties de Chassimiens
=> Les INFOS de la rédaction
=> MEDIAS presse & édition
=> Publier, exposer ou diffuser ses images...
=> Espace SONDAGES
=> ACCUEIL des membres
===> FONCTIONNEMENT du Forum
=> A BATONS ROMPUS (l'actu photo)
=> VOS AUTRES LOISIRS...
Chargement...