Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fil disparu  (Lu 6101 fois)
alesis2
Très actif
*

« le: Mai 04, 2009, 10:15:11 »

Je ne retrouve plus ce fil ( a t-il été supprimé pour cause de dérive..?) concernant les interrogations  à propos d'une boutique connue à Paris et qui serait en train d'être reprise. Cette boutique est située  à Montreuil après de longues années rue St Jacques à Paris. J'aurais aimé avoir des compléments d'infos vu que le responsable est injoignable , que c'est quelqu'un qui a su se montrer compétent et très à l'écoute des demandes de ses clients. J'ai acheté chez lui une bonne partie de mon matériel, notamment il y a moins de six mois.
Signaler au modérateur   Journalisée
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mai 04, 2009, 11:24:03 »

J'ai également noté la disparition de ce fil (sans aucune mention du fait par le modo) et je me perds en conjectures.
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mai 04, 2009, 13:12:36 »

Quant à moi, j'ai remarqué la disparition d'un autre fil sur une boutique à Paris dont j'avais souligné le peu de cohérence des propos
bizarre bizarre

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
Sevgin, last viking of Sweden
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mai 04, 2009, 13:24:02 »

les fils ont été regroupés sous http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,20992.msg327893.html#msg327893

il semblerait qu'une certaine chronologie soit suivi et plusieurs "enseignes" se mélangent du coup.
Je doute fort, par manque de visibilité, qu'on ait, nouveau, les m^mes questions...

Elevé par les Bulldozers.
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mai 04, 2009, 13:59:54 »

En effet, on n'y comprend plus rien. Un Dog est-il allé chercher son matos chez Chrome, perdu le chèque et l'adresse, heureusement les Anes et les Mules livrent encore du papier !

Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Mai 04, 2009, 14:00:27 »

les fils ont été regroupés sous http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,20992.msg327893.html#msg327893

il semblerait qu'une certaine chronologie soit suivi et plusieurs "enseignes" se mélangent du coup.
Je doute fort, par manque de visibilité, qu'on ait, nouveau, les m^mes questions...

merci sevgin
c'était déjà peu clair avant mais là personne ne s'y retrouvera. Tant pis pour ceux qui se font avoir ... moi j'ai mes bons fournisseurs  Clin d'oeil

même le modo JMS est d'accord avec moi  Grimaçant

vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Mai 04, 2009, 16:48:01 »

Bug généralisé ou alors  semblerait que le modo soit adepte du cadavrexquis ...Bref ,on ne comprend plus rien à rien....
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Mai 04, 2009, 17:32:03 »

En tout cas ce n'est pas malin d'avoir fait disparaitre les 15 ou 16 pages sur atlantiv

CLeC
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Mai 04, 2009, 21:00:01 »

En tout cas ce n'est pas malin d'avoir fait disparaitre les 15 ou 16 pages sur atlantiv
Bah il te restera à re-prêcher la bonne parole ! ;-)
Niorca
Super actif
*

« Répondre #9 le: Mai 04, 2009, 21:46:16 »

Les 19 pages sont toujours là !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: