Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le F100 trouve t il son digne remplçant ?  (Lu 15717 fois)
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Mai 09, 2009, 10:42:49 »

Un PC (ou mieux, un Mac) sans D700 peut faire beaucoup, par exemple te permettre de fréquenter ce forum Sourire

Pour le Mac c'est toi qui le dit, entre () jamais personne n'a démontré une quelconque "supériorité" du Mac sur Pc.
L'ordi (mac pour toi donc) que tu utiliseras pour fréquenter ce forum et celui dont tu auras besoin pour le D700 n'auront rien à voir. Pour ton apn il te faut presque un ordi dédié.

Stop à la désinformation  Cool
Signaler au modérateur   Journalisée
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Mai 09, 2009, 12:35:32 »

" Pour ton apn il te faut presque un ordi dédié. "

Ah ah ah !

Continue encore à nous faire rire, le week-end des trolls commence bien Sourire

Encore d'autres comme celle-là ?

Marrant, cette animosité des mecs fourvoyés dans le monde de Windaube, de s'en prendre aux Macs, régulièrement.

On dirait des boeufs ricains, tout de cuir vêtus, qui brûlent de temps en temps une moto japonaise, en victime expiatoire de leur dieu Harley Sourire
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Mai 09, 2009, 13:46:40 »

" Pour ton apn il te faut presque un ordi dédié. "

Ah ah ah !

Continue encore à nous faire rire, le week-end des trolls commence bien Sourire

Encore d'autres comme celle-là ?

Marrant, cette animosité des mecs fourvoyés dans le monde de Windaube, de s'en prendre aux Macs, régulièrement.

On dirait des boeufs ricains, tout de cuir vêtus, qui brûlent de temps en temps une moto japonaise, en victime expiatoire de leur dieu Harley Sourire

Ben dis donc t'es remonté le samedi  Clin d'oeil c'est qui qui dit que " ou mieux, un Mac"  Clin d'oeil c'est toi qui trolles l'ami. En plus je bosse en Mac, t'as tout faux.. Roulement des yeux
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Mai 09, 2009, 13:50:31 »

Ben dis donc t'es remonté le samedi  Clin d'oeil c'est qui qui dit que " ou mieux, un Mac"  Clin d'oeil c'est toi qui trolles l'ami. En plus je bosse en Mac, t'as tout faux.. Roulement des yeux

C'est celààà,  ouiii Sourire
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Mai 09, 2009, 14:15:41 »

Pour le Mac c'est toi qui le dit, entre () jamais personne n'a démontré une quelconque "supériorité" du Mac sur Pc.
L'ordi (mac pour toi donc) que tu utiliseras pour fréquenter ce forum et celui dont tu auras besoin pour le D700 n'auront rien à voir. Pour ton apn il te faut presque un ordi dédié.

Stop à la désinformation  Cool
Je dois être dans l'erreur depuis plus de 25 ans, car le même pc me sert à tout, y compris au montage vidéo et à bosser pour mon boulot, à la maison

Technophile paresseux
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: