Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos impressions sur le 50D  (Lu 13146 fois)
philordi28
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Mai 19, 2009, 21:58:42 »

prose proustienne ?
c'est un ecrit d'alain prost , l'ancien champion du monde de F1 ?  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
rachmani
Très actif
*

« Répondre #51 le: Mai 19, 2009, 22:29:38 »

En fait, connaissant les échos des pros sur le 50D, je regarde de près le fonctionnement à 3200 Iso.

A voir de près, je veux savoir ce qui m'attend avec ce boîtier.

Sachant, selon moi, que canon va pas longtemps accepter de se faire rafler la mise par le D700, je pense que la réation va être assez forte.

Je vois encore beaucoup d'hésitation ou de posts sur le 5D mkII.
J'ai donc de sérieuses raisons de me méfier du 50D.
Et oui, j'ai un EOS 5 argentique sous la main, donc forcément, j'ai de quoi comparer.
Et le bestiaux, il met la barre sacrément haut en terme d'AF.
Sauf, que, l'AF du 50D paraît très bon.

Faut voir dans les sujets extrêmes.

A 3200, j'ai vu la critique proposée avec une correction de niveau 1.
Extrêment intéressant.

Serait il possible que Jamesbond nous mettent 007 photos de ces appareils, qu'on puisse voire en faible lumière (par exemple à 1/15s à f3.5 à 3200 iso le bruit sur une photos de concert par exemple.

JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Mai 19, 2009, 23:08:42 »

[…]
Serait il possible que Jamesbond nous mettent 007 photos de ces appareils, qu'on puisse voire en faible lumière (par exemple à 1/15s à f3.5 à 3200 iso le bruit sur une photos de concert par exemple.

Ce serait bien en effet. Mais vous poster des crops mal ficelés n'avancerait à rien sinon à montrer tout et son contraire (ce que l'on constate très souvent ici).
Mais tu es exigeant, dis-moi: j'ai fait ces essais dans le jardin et dans la campagne environnant la maison de mon ami. Pas de concerts (en plus, ceux que je fréquente habituellement ne sont certainement pas ceux auxquels tu penses et dans les miens, on fait rarement des photos...). En outre, si tu lis attentivement mon post initial, tu comprendras que le 50D ne m'appartient pas. Je retourne avec plaisir ce week-end chez cet ami, mais je me vois difficilement lui rafler son boîtier pour faire des photos de Michael Jackson (ah, non, c'est vrai, il est déjà parti celui-là... tant mieux.).
Je me souviens du protocole de transmission de fichiers, protocole décrit par notre ami Olivier Aubel afin que ces fichiers aient un réel sens. Cela passe par des manipulations multiples dans des logiciels que je n'ai pas. Je préfère donc m'abstenir plutôt que de vous proposer de daubes massacrées par des compressions erratiques. Sorry.

Capter la lumière à tir-d'L
jonaber
Super actif
*

« Répondre #53 le: Mai 20, 2009, 09:04:56 »

En fait, connaissant les échos des pros sur le 50D, je regarde de près le fonctionnement à 3200 Iso.

A voir de près, je veux savoir ce qui m'attend avec ce boîtier.

Sachant, selon moi, que canon va pas longtemps accepter de se faire rafler la mise par le D700, je pense que la réation va être assez forte.

Je vois encore beaucoup d'hésitation ou de posts sur le 5D mkII.
J'ai donc de sérieuses raisons de me méfier du 50D.
Et oui, j'ai un EOS 5 argentique sous la main, donc forcément, j'ai de quoi comparer.
Et le bestiaux, il met la barre sacrément haut en terme d'AF.
Sauf, que, l'AF du 50D paraît très bon.

Faut voir dans les sujets extrêmes.

A 3200, j'ai vu la critique proposée avec une correction de niveau 1.
Extrêment intéressant.

Si tu fais une recherche sur google tu trouveras pas mal de forums sur lesquels beaucoup de gens montrent des photos faites à hauts isos; attention cependant car comm le dit JamesBond, on peut faire dire ce que l'on veut à certaines images en fonction de ce que veut démontrer leur auteur......

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: