Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La stratégie de Leica  (Lu 11200 fois)
Miloo
Très actif
*

« Répondre #150 le: Septembre 20, 2009, 21:41:33 »

Je vois qu'on fait des progrès sur ce fil ! J'ai fini de diner et on est au même point. Revenons sur la stratégie de Leica. J'aime bien la ligne actuelle avec un X1 un peu cher qui va rentrer en compétition avec des M8 d'occasion, un M8-2 neuf qu'il faut se dépecher d'acheter vers 3500-4000 euros, un M9 et le S2 qui s'annonce bientôt avec des livraisons la semaine prochaine. J'ai oublié le DLux 4 Safari qui a un bel objectif chromé. Un Safari devrait servir à se camoufler et c'est pour cela qu'on a mis un bel objectif chromé je suppose. On pourrait parler du M8-2 blanc qui se vend vers 7500 euros et qui est la pire couleur de mon point de vue. Ils auraient pu le faire en rouge au moins ! Et il a aussi un objectif chromé ! What else ? Je me demande si le prochain sera un bas de gamme, peut etre le dernier de la génération Panasonic au printemps 2010 ou si ce sera un objectif interchangeable en dessous du M9 pour contrer les Pen et autres Pana G1. Je penche pour la première solution pour complémenter la gamme de façon tactique . Bien sur un M9-2 et un S3 seront au rendez vous plus tard.....Qu'en pensez vous ?
Signaler au modérateur   Journalisée
roubitch
Hyper actif
*

« Répondre #151 le: Septembre 21, 2009, 00:22:25 »

Non, la preuve, tu viens sur ce genre de fil conflictuel juste par goût de la paix et de la tranquillité.
le genre qui vient expliquer après essayé 10 min qque chose que d'autres pratiquent depuis des décennies sans se rendre compte du ridicule de la chose, c'est juste factuel.

1 oui j'y vais 2 fois en 1 an de forum, (la première fois en disant des choses évidentes et sans haine, tu m'insultes, car à défaut d'arguments c'est bien la seule chose que tu puisse faire), chez toi ça semble être assez récurrent non? Choqué
2 bravo tu viens de saisir qu'il y a des gens qui comprennent en 10 minutes ceux que d'autres mettent 20 ans à entrapercevoir Grimaçant c'est pas que les premiers soient nécessairement des génies, mais les seconds sont des bons clients.
3 des écorchés vifs c'est le mot Souriant
4 vous étiez pas accro au net pour le savoir, les commerciaux vous ont menti sur le M9, ben oui, on appelle ça le marketing et c'est pas toujours super classe, même siglé Leica Clin d'oeil
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #152 le: Septembre 23, 2009, 11:32:46 »

Note de la modération :

Message supprimé (comportait des insultes)

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #153 le: Septembre 23, 2009, 13:34:13 »

Note de la modération :

Message supprimé (comportait des insultes)

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: