Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vidéo-création avec un téléphone (Jeunes Talents SFR)  (Lu 5889 fois)
LaRedac
Rédaction
Très actif
*

« le: Mai 14, 2009, 15:30:34 »

Avec un téléphone, normalement... on téléphone !

Oui, mais il arrive aussi que certains utilisent les fonctions vidéo de ce compagnon de poche à des fins créatives.
On a jeté un oeil sur les Jeunes talents SFR et nous avons été très surpris par certaines productions, réalisées avec un mobile.
Parmi elles, on a un petit chouchou : Olivier Héraud.

Jetez un oeil sur son clip (attention, c'est... "particulier") et si vous êtes séduits, votez pour lui.
Pour l'instant, il est n°2 ... chiche qu'on le monte en n°1 juste pour qu'il puisse s'acheter... une vraie caméra!  Clin d'oeil

Le lien :   http://vidcast.sfrjeunestalents.fr/artiste/olivier-heraud/

(Pour voter, c'est un peu tordu. Il faut s'inscrire, attendre un mail...)
Signaler au modérateur   Journalisée
cfa
Super actif
*

« Répondre #1 le: Mai 15, 2009, 21:31:21 »

Je suis allé voir cette vidéo. C'est effectivement très sympa. Voilà un jeune réalisateur qui promet
TheGuytou
-
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mai 16, 2009, 04:06:30 »

Rôôôôôôôôôôhhhhhh, la triche ! Indéci

ça fait un peu, et on a parfois des demandes,  "je participe à un concours, votez pour MOI" !

Mais j'ai vu et j'aime bien.

Je vois bien un plan : "les forumeurs de chassitruc ont été unanimement séduit par votre réalisation, aussi "la rédac" a le plaisir de vous offrir un camescope xxxxx" afin de donner une autre dimension à votre talent.
Bien sur le xxxxx un poil sponsorisé par la marque, mais bon......  Roulement des yeux

Cela aurait "de la gueule", non ?

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Toutefois, il y a un risque, l'artiste nous répond :
"Pas question, le concept c'est le téléphone ! Hors lui, plus d'expression artistique !"

Offrez plutôt le camescope xxxxx à ceux qui s'échinent a griller le capteur de leur 5D II............
re  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
(ah flute, c'est aussi un concept.....  Fâché )

In nineteen eleven i trust
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mai 16, 2009, 13:47:05 »

Ca fait penser aux montages sonores de caroline cartier le matin sur Inter. C'est pas mal fait.
Par contre laisser son mail hors de question... J'ai suffisamment de spams comme ça sans rajouter ceux de SFR, qui en ce moment m'appelle deux fois par semaine pour que je passe chez eux... Clin d'oeil

Bisounours Incompétent Psitach
ebimage
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Mai 16, 2009, 17:27:06 »

Pour toi :
http://www.yopmail.com/

S2-D2
Très actif
*

« Répondre #5 le: Mai 25, 2009, 22:57:29 »

mouaissssssss, je vois pas ce qu'il y'a d'exceptionnel, un portable c'est pour téléphoner, après on y voit des images accélérées de mauvaise qualité sans intérrêt graphique, ni d'intérrêt tout court; et après on se demande comment certains ont remporté des concours...Si ceux qui président ce genre de concours ont autant de muavais goût que  le contenu de la vidéo elle même, effectivement c'est un gagnant potentiel...

Certains devraient de délirer avec leurs portables et leurs optiques nanométriques, faire des films qui se laissent regarder et ont vraiment du sens...

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: