Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment retirer les fonctions de réglages des optiques du 5D MarkII?  (Lu 5423 fois)
digicam
Très actif
*

« le: Mai 18, 2009, 15:56:24 »

Je viens de passer de DXO Pro à DXO Pro Elite qui a les modules du 5D markII ainsi que des optiques Canon que je possède.
1. J'ai pigé pour ajouter le Mark II dans DXO, mais par contre je ne sais pas retirer mon ancien 20D (revendu) du logiciel DXO (mais ce n'est qu'un demi-mal)...
2. Par contre le mode d'emploi de DXO précise qu'il faut retirer les fonctions de correction des objectifs canon que faut automatiquement le boitier et laisser uniquement    DXO faire ce travail (sinon les images seront "optimisées" 2 fois).
Oui, je sais c'est con d'avoir un boitier qui optimise pour ne pas s'en servir... mais enfin...

Quelqu'un a-t-il déjà désactivé ces fonctions de correction au boitier 5D Mark II?

Merci pour votre réponse (et si quelqu'un a également la solution au point 1). Embarrassé 
Signaler au modérateur   Journalisée
FGPhotographies
Très actif
*

« Répondre #1 le: Mai 18, 2009, 17:22:12 »

Expliqué dans la doc en fin.
digicam
Très actif
*

« Répondre #2 le: Mai 19, 2009, 10:44:14 »

Merci FG réponse logique de ta part, mais le hic, c'est parce que je l'ai pas en bon français, ni même en mauvais... mais je vais piocher dans ce que j'ai et traduire, j'esp. que ce n'est pas trop compliqué.
FGPhotographies
Très actif
*

« Répondre #3 le: Mai 19, 2009, 11:13:43 »

Tu m'envoies ton mail via le mien (dans mon profil) et je t'envoie le PDF en français

Frédérick
digicam
Très actif
*

« Répondre #4 le: Mai 19, 2009, 12:09:07 »

Vraiment merci Frédéric de ton amabilité, normalement, je viens de trouver une solution avec un photographe flamand qui n'a rien à faire d'un bouquin en français...
Et si ça marche, je l'aurais imprimé et relié au petit format original.
S'il y avait un lézart je me permettrai de te recontacter ds 2-3 jours  Souriant
philordi28
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Mai 19, 2009, 16:55:12 »

un copain de la loi hadopi  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: