Pages: 1 2 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: forum canon trop élitiste ?  (Lu 14853 fois)
canardphot
Super actif
*

« Répondre #100 le: Mai 21, 2009, 20:15:34 »

Il faut quand même que j'avoue......
..... je cause, je cause, je cause sur ce forum CI, je lis les revues photos, je fais semblant de savoir, je donne des avis, même des conseils sur tel ou tel objectif, tel ou tel matos, sur les vertus du RAW, du format DNG (ça, c'est toujours un bon sujet, le DNG, les nikonistes sautent dessus !), et le retour en grâce (surtout pour engraisser les fabricants d'aileurs....) des focales fixes avec le 24x36, le seul, le vrai, ah le plaisir un bon EF 35, d'un bon EF 50, d'un bon EF 100 macro, d'un mythique EF 135 2 L..... (tiens, j'ai presque envie de revendre le EF 70-200 4 L pour me le payer, ce 135 de rêve) !
..... et, en réalité, je n'ai jamais vu de près le moindre appareil photo, je n'ai jamais fait une photo, je n'y connais rien du tout.
Pensez-vous que je plaisante ?
Résultat du sondage :
Oui à 99 %
Non à 1 %
Pour tous les autres sondés, la réponse était : "je ne sais pas"  !
Remarque : pour simplifier, j'ai arrondi les chiffres, j'ai enlevé tout ce qu'il y avait après la virgule, pas assez significatif, j'ai demandé à un statisticien, un vrai, il m'a confirmé que je pouvais le faire sans trop bouleverser les résultats.
Nombre de sondés : 1.
C'est à peu près aussi barjo que le titre de ce fil, n'est-ce pas ?
On a décidé de rire, rions ! Et ça nous change de "la crise" !
Signaler au modérateur   Journalisée

TétraPixelotomisteLongitudinal
champignac
Super actif
*

« Répondre #101 le: Mai 21, 2009, 20:25:52 »

si vous voulez parler du moiré vous créez un fil pour ça  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
MERCI
désolé Phil c' est ton fil
alors viens danser..er....er...er.... Cool Cool Cool Cool

?
FGPhotographies
Très actif
*

« Répondre #102 le: Mai 21, 2009, 20:26:49 »

du moiré ?
et encore sans silicone.