Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tombé aux oubliettes...  (Lu 22251 fois)
cagire
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Mai 22, 2009, 13:36:40 »

Pour ma part, après l'acquisition du D3 l'an dernier, mes économies ne seront reconstituées que lorsque le D5 sortira.... Grimaçant Grimaçant
Pauvre de toi ! As-tu conscience au moins de la médiocrité de ta production d'ici là ? :-)
Signaler au modérateur   Journalisée
JP64
Super actif
*

« Répondre #51 le: Mai 23, 2009, 11:40:53 »

D3x tombé aux oubliettes!, une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent un arrêt de la course aux photosites au profit d'autres performances : sensibilité, balance des blancs automatique, fidélité des couleurs, dynamique, réduction du poids et de l'encombrement, etc...

A+
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Mai 23, 2009, 11:47:09 »

Pauvre de toi ! As-tu conscience au moins de la médiocrité de ta production d'ici là ? :-)
Hélas oui..... Que d'années à attendre avant d'atteindre le nirvana photographique.....

Mais au fait j'y pense tout à coup, ne devrai-je pas plutôt attendre le D5X?

Bisounours Incompétent Psitach
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Mai 23, 2009, 11:52:36 »

Mais au fait j'y pense tout à coup, ne devrai-je pas plutôt attendre le D5X?

Tiens, tu parles comme mon banquier ?
archi_91
-
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Mai 23, 2009, 15:32:39 »

si je te disais le nombre de professionnels qui bossent en D1, D2h...rien qu hier sur des manifs a Bilbao j ai du voir une trentaine de d2h... et un papy amateur shootant son petit fils en D3x.... Clin d'oeil signe des temps?

tu sais ce qu'ils te disent les "papys amateurs" qui photographient (shoot, ça résonne drôle dans ma tête) leur petite fille au D3X ?  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
encore que le D3X, j'atends d'avoir usé mon D3 (env 60.000 déclenchements seulement)

Tête à claques incontrôlable
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Mai 23, 2009, 16:54:11 »

Tiens, tu parles comme mon banquier ?
Heureusement qu'il est raisonnable pour toi, sinon tu aurais trois D3X autour du cou... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Bisounours Incompétent Psitach
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #56 le: Mai 23, 2009, 19:14:46 »

D3x tombé aux oubliettes!, une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent un arrêt de la course aux photosites au profit d'autres performances : sensibilité, balance des blancs automatique, fidélité des couleurs, dynamique, réduction du poids et de l'encombrement, etc...
Pour arrêter, c'est comme la clope, il suffit "juste" de le vouloir et de s'y tenir  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Technophile paresseux
alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #57 le: Mai 23, 2009, 22:52:11 »

Heureusement qu'il est raisonnable pour toi, sinon tu aurais trois D3X autour du cou... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Mon banquier raisonnable !

Va lui dire cette bonne nouvelle, vite Sourire
ORION
Hyper actif
*

« Répondre #58 le: Mai 23, 2009, 23:53:47 »

Un banquier n'est JAMAIS raisonnable sinon il ne serait pas banquier Roulement des yeux
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: