Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau site  (Lu 6238 fois)
kaylo
Hyper actif
*

« le: Mai 22, 2009, 01:48:53 »

Bonjour,

Mon compte flickr pro arrivant bientôt à terme, j'ai décidé de ne pas le renouveler et de faire un site simple.

Voici son adresse : http://www.1autreregard.com

Je le met à jour au fur et à mesure. Il manque encore de nombreuses photos. J'aimerais vos avis sur ce site, les soucis que vous rencontrez. Pour l'instant je ne l'ai testé que sur safari et sous firefox, je ne sais pas comment il rend sous IE. Sous firefox, il y a une sorte de désaturaturation je ne sais trop pourquoi. Sous safari c'est parfait. Et IE je ne sais pas du tout.

Il est un peu lent à charger quelques fois. J'ai choisi l'hébergement gratuit pour l'instant.

Merci d'avance,
Signaler au modérateur   Journalisée
kaylo
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mai 26, 2009, 12:59:48 »

Changement d'hébergeur, site qui fonctionne de nouveau normalement.
Morgan H
Très actif
*

« Répondre #2 le: Mai 26, 2009, 13:31:49 »

il est simple mais bien construit et agréable à visiter. la musique est sympa, pas prise de tête.

les photos sont plaisantes à voir, assez variées. seul bémol sur la forme, le diaporama qui est mis à disposition crée des reflets en dessous des photos et -ce n'est que mon avis- c'est assez dérangeant pour le visonnage, ça fait un effet trompe-l'oeil (portraits+++) qui a tendance à déformer les sujets pas toujours à leur profit.

voilà, en espérant t'avoir aidé.
kaylo
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mai 26, 2009, 22:05:51 »

Pour le diaporama, je n'avais pas fais attention. C'est le logiciel qui programme ce type de diapo. Je vais chercher dans les options.

Merci de ton avis
kaylo
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juin 16, 2009, 13:40:25 »

quelques modifs effectués en tenant compte des remarques
Pixel05
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Juin 24, 2009, 19:52:36 »

La signature qui défigure complètement la photo super top  Fâché
Faut faire une signature discrète et lisible en bas à droite et c'est bon.

Les image sont trop petite quand il s'agit de plan d'ensemble.
kaylo
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Juin 30, 2009, 04:09:34 »

Tu as totalement raison pour les signatures. Mais m'étant déjà fais voler des photos, je préfère la mettre, ceux qui ont la possibilité de me croiser peuvent les voire sans signature.

Sinon je note la remarque pour la taille de la photo ayant un écran petit, je n'avais pas remarqué, je vais plancher dessus.

Merci de ton avis
MarianneBertout
Nouvel arrivant
*

« Répondre #7 le: Juillet 27, 2009, 12:56:12 »

Sympa ce site !
J'en profite pour parler de mon blog
http://mariannebertoutphotography.blogspot.com/
Vous y trouverez des images en tous genres, n'hésitez pas à y laisser des commentaires !
Sinon j'expose en ce moment sur le thème de Berlin à la librairie de voyages Autour du monde qui se trouve dans
le vieux lille 15 rue Saint Jacques, entre la place du Lion d'Or et le rectorat.
L'expo est en place jusqu'au 29 aout 2009.
La librairie est ouverte du lundi au samedi de 14h à 19h en juillet et du mardi au samedi de 14 à 19h en aout.
N'hésitez pas à y passer et à laisser un mot dans le livre d'or !  Sourire

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: