On constate que tu en sais long sur les reflex....
Chacun appréciera la lâcheté de tes propos...

Si tu ne possèdes pas de sac photo digne de ce nom et que tu es incapble de gérer le port de ton matériel en balade (ce qui est ahurissant quand on possède un matériel tel que le tien), ne vient pas pleurer ici ensuite. TU es le seul responsable dans cette affaire.
Merci de le reconnaître.
La prochaine fois, emporte un compact ; je pense que ce sera amplemant suffisant.
Mais qu'est ce que c'est que psychologue à la con?
Il t'as agressé en quoi le mec pour que tu l'invectives comme ça?
Il a simplement semblé essayer d'être honnête dans la manière de relater son aventure, c'est peut être pas glorieux pour un photographe, mais justifie pas d'être aussi agressif avec lui et en plus oui il a le droit de pas aimer la rando...
pour ce qui est de 'gueuler' dans le titre, il connait peut être pas les 'subtilités' du forum.
Sinon pour ce qui est de ton prob aucune inquiétude a avoir, enlève l'optique et laisse le tout secher gentiment, à l'avenir essaie juste de pas laisser trainer à nouveau ton matos dans un sauna....Dans le genre évite aussi: Je rempli mon reflexe avec du sable, comment faites vous pour l'enlever, ou encore:mon fils à joué au foot avec mon boitier, comment faites vous pour remettre l'optique dans l'axe? Sinon à part ça, ça devrait aller..