Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Livre D3X  (Lu 10383 fois)
John Lloyd
Hyper actif
*

« le: Mai 28, 2009, 21:04:30 »

Bonsoir à tous,

Quelqu'un saurait-il si un bouquin sur le D3X est sorti en librairie ? J'ai regardé sur différents sites, mais hélas sans succès  Triste
Merci pour vos retours !

Cordialement,

John
Signaler au modérateur   Journalisée
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Mai 29, 2009, 17:23:01 »

Le verrouillage on/off est situé autour du déclencheur.... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Plus sérieusement, j'en ai essayé un hier dans des conditions de faible luminosité, il vaut mieux éviter de se prendre trois café avant de l'utiliser, sinon gare au flou de bougé.

Ou alors j'ai un début de parkinson Clin d'oeil

Sinon il faut espérer que Jean-Claude passe dans les parages pour répondre à tes questions.

Bisounours Incompétent Psitach
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Mai 29, 2009, 17:48:14 »

Le problème, c'est que seuls des bouquins sur le D3 existent.

Le D3x étant tellement différent du D3, ceux-ci sont malheureusement inexploitables...

Expert en bavardages
p.jammes
-
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Mai 29, 2009, 18:26:37 »

Vu la diffusion du d3x qui s'adresse à un petit public, peu de chance qu'un éditeur se risque dans cette aventure.
Ne reste plus que les bonnes âmes qui le pratiquent et veulent bien partager l'info sur les forums.
danielk
Super actif
*

« Répondre #4 le: Juin 04, 2009, 16:18:26 »

même problème que le D2x, il faut faire très attention au rapport vitesse obturation/longueur focale ! plus les photosites sont petits plus on est exposés à ce genre de problème. Pourquoi avec un rolleiflex on peut descendre au 1/15è sans trop de soucis ? surface du film, calage de l'appareil sur le ventre, obturateur central - à quand un numérique 6x6 visée au  dessus pour enfin pouvoir à nouveau "photographier avec son nombril" !!!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: