La mémorisation de le mise au point (MAP) fonctionne aussi en mode manuel.
(Page 7 de la notice : "Cette fontion est possible dans les deux modes AF et MF)
Déjà essayé, techniquement, ça fonctionne de la même manière *
Pour ceux qui n'ont pas le notice ou qui ne sont pas familiers avec les langues étrangères.
Mini explications (je ne vais pas faire les 20 pages...

)
On positionne le bouton Focus Preset au sur ' I ' (pas de rappel sonore) ou sur ' ((. ' (rappel sonore)
(Canon recommande d'éteindre cette fontion si on ne se sert pas de la pré mise au point)
- On fait la mise au point
- On appuie sur 'set' (sur le panneau de contrôle)... un bip est émis si on à mis en position rappel sonore.
- On fait d'autres photos en modifiant la mise au point au gré de celles-ci
- Pour revenir à la mise au point préréglée on tourne dans un sens ou dans l'autre la grosse bague crénelée située plus en
avant (si je reste vague sur sa position, c'est qu'elle est énorme, on ne peut pas la rater)
petit conseils et infos issus de la notice :
Ne pas toucher le déclencheur pendant la rotation de la bague de préréglage
En mode One shot, l'exposition se verrouille sur pression du déclencheur à mi-course.
petit rappel :
Le stabilisateur est utilisable en mode AF et MF... ainsi qu'avec le tube allonge EF 12 ou EF 25
ou encore avec le mutilplicateur EF 1.4x II installé (tiré de la notice, je n'ai pas vérifier avec les équivalents Sigma et autres Kenko, Canon ne parlant que de Canon)
Le stabilisateur fonctionne également avec un multiplicateur EF2x II monté sur le 300 2.8 L IS USM et le 400 2.8 L IS USM.
Pour le 500 et le 600, il y a une liste des appareils avec lequels le stab. fonctionne avec le multiplicateur EF2x II.
Tiré de la notice commune
300 f/2.8 L IS USM
400 f/2.8 L IS USM
600 f/4 L IS USM
600 f/4 L IS USM
+
sans modifications des options dans les boîtiers (Fonctions personnalisées Autofocus/cadence - C.Fn III)
Les quatres boutons disposés à l'avant servent à arrêter l'autofocus (on relache et ça repart).
On peut néanmoins les programmer avec les fonctions personnalisées C.Fn III Autofocus/cadence.
Voila, c'est fini, je ne peux pas voir mon écran... en souhaitant ne pas avoir commis d'erreurs.