Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ca y est j'ai mon D700....  (Lu 16428 fois)
kamiko
Très actif
*

« Répondre #25 le: Juin 04, 2009, 18:56:34 »

Oui! Souriant Souriant Souriant
cool nan sans rire 95 % ça ne change rien dans ta façon de photographier, puisque tu avait un viseur identique avant ?
il y a juste ça qui me bloque sur cet achat, de plus voyant que nikon connais un sacré ralentissement sur ses nveautés il devient urgent que je change d'appareil, et j'ai les cailloux qui vont avec (10.5 -14-24 - 24-70)
Signaler au modérateur   Journalisée
grin
Super actif
*

« Répondre #26 le: Juin 04, 2009, 19:50:09 »

cool nan sans rire 95 % ça ne change rien dans ta façon de photographier, puisque tu avait un viseur identique avant ?
il y a juste ça qui me bloque sur cet achat, de plus voyant que nikon connais un sacré ralentissement sur ses nveautés il devient urgent que je change d'appareil, et j'ai les cailloux qui vont avec (10.5 -14-24 - 24-70)
Sérieux! j'avais lu des critiques négatives sur ce viseur qui n'est pas à 100%, que je ne sais plus quoi.... Bref y a toujours des gens qui râlent. En venant du D300 je trouve le viseur EXCELLENT! Bien sur on peut toujours trouver des raisons pour en dire du mal. Les gens sont bien difficiles de nos jours. 
La prise en main aussi est très bonne.
Bref par rapport au D300 je ne regrette absolument pas mon achat.
Ce qui est bizarre est de retrouver les sensations d'un 24mm. J'avais oublié comme c'est bon de photographier avec!
Côté exposition avec mes tous premiers essais je crois qu'en matriciel je  vais mettre -1/3. Mais c'est encore trop tôt pour avoir un avis définitif.
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Juin 04, 2009, 19:57:01 »

Sérieux! j'avais lu des critiques négatives sur ce viseur qui n'est pas à 100%, que je ne sais plus quoi.... Bref y a toujours des gens qui râlent.

Ben oui, c'est dommage : c'est la seule faute de goût sur ce boitier, excellent par ailleurs...

Expert en bavardages
kamiko
Très actif
*

« Répondre #28 le: Juin 04, 2009, 20:37:23 »

a se demander si ils ne font pas exprés de tout donner tout de suite
merci pour vos avis mon D200 fait encore de la résistance  Grimaçant
MarcF44
Hyper actif
*

« Répondre #29 le: Juin 04, 2009, 20:53:11 »

Ben oui, c'est dommage : c'est la seule faute de goût sur ce boitier, excellent par ailleurs...

(mode mauvaise foi On)
Ca dépend comment on le présente, si on part du principe que la correction de distorsion et/ou le redressement d'horizon font partie de tout bon post traitement alors il faut savoir que ce post traitement va faire perdre quelques % d'images.

Alors si on dit maintenant que le D700 a le gros avantage de vous montrer dans le viseur ce qui restera probablement de votre cliché corrigé on dit "Bravo Nikon !"

(mode mauvaise foi Off)

Ceci dit quand on voit le taux de distorsion du dernier 35mm DX nikon on sait qu'ils partent du principe qu'un logiciel le corrigera après.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: