Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ViewNX plante au démarrage - help!!!!  (Lu 6663 fois)
Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Juin 08, 2009, 22:30:32 »

Bon, ca ne marche pas. Va falloir trouver autre chose.  Fâché
Signaler au modérateur   Journalisée
nikonamoi
Très actif
*

« Répondre #26 le: Juin 09, 2009, 17:34:12 »

Bonjour,

Avec ou sans Nikon Transfer, pour moi (sous MacOS 10.5.7), cela ne fonctionne pas (sauf depuis un compte administrateur fraichement créé).  Embarrassé Embarrassé Embarrassé Embarrassé Embarrassé Embarrassé Embarrassé
Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Juin 10, 2009, 14:23:54 »

Pareil, j'ai vire Transfer. Reinstalle une version anterieure de View. Toujours le meme probleme. Triste
Franciscus Corvinus
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Juin 11, 2009, 14:49:46 »

Finalement, j'ai trouve la source du probleme en virant mes appli les unes apres les autres (quelle chance que je me soit emm..de a prendre des notes de ce que j'installe). Une fois l'appli enlevee, tout est rentre dans l'ordre. As-tu eu plus de chance, nikonamoi?
nikonamoi
Très actif
*

« Répondre #29 le: Juin 11, 2009, 17:43:04 »

Bonsoir,

Désolé, je suis parti un moment à l'étranger pour me changer les idées, et sans avoir pu identifier l'origine de mon problème. Pas très grave pour moi, Capture NX fonctionne parfaitement (c'est l'essentiel) mais j'aime bien trier mes photos avec ViewNX. C'est plus embêtant pour mes parents, passablement handicapés du numérique (savent à peine utiliser ViewNX pour envoyer des mails, ne leur parlez pas de dossiers, d'images rangées ici ou là, il ne savent pas ce que c'est ni où leurs images sont stockées après 5 ans d'utilisation d'ordi).

Nikonamoi
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: