Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Site photo allegorhythm  (Lu 5623 fois)
yanouska
Nouvel arrivant
*

« le: Juin 05, 2009, 09:21:23 »

Bonjour à tous, ce petit post pour vous inviter à découvrir ma petite vitrine photo un peu décalé et minimaliste.

Bien à vous

http://lab52.com/allegorhythm
Signaler au modérateur   Journalisée
Morgan H
Très actif
*

« Répondre #1 le: Juin 06, 2009, 10:54:18 »

Bonjour,

Alors j'ai trouvé la musique sympa au début, mais ça devient vite entêtant, d'autant plus lorsqu'on se trouve devant un site figé...avec musique en fond  Grimaçant

J'ai essayé avec Mozilla et ça a planté au bout de trois-quatre photos du diaporama d'accueil. C m'est déjà arrivé avec mon site lorsque j'étais avec la suite LRG 3 mais peut-etre te sers-tu d'autres choses. Et surtout peut-etre que d'autres auront une navigation sans souci!

Les quelques photos que j'ai vues étaient sympa ceci dit, avec apparemment (mais je ne me permettrais pas de résumer ton site avec ce que j'ai vu) un certain goût pour le flou, assez agreable.

C'est tout ce que je peux te dire,pas grand chose mais bon!

Morgan
yanouska
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Juin 08, 2009, 12:47:35 »

Slt, alors pour la musique, les goûts et les couleurs... cependant déjà pour prendre la plein mesure de la musique, il vaut mieux avoir une machine équipée d'enceinte digne de ce nom...

Pour le plantage, je n'ai aucun soucis sur tout les navigateurs, mais merci de ton post, cependant j'ai demandé à d'autres personnes, et ils n'ont pas de soucis.

bonne journée.

yanouska
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: