Bonjour,
Voici le lien, mais ça va te couter peut-être plus cher que les gains obtenus par la vente de tes photos :
http://www.argus-presse.fr/Moi aussi je suis en agence (je suis JRP) et vu que l'on est payé six mois après la parution, le relevé des ventes que l'on reçoit ne permet pas d'acheter les journaux et revues. Toutefois, il est possible de les consulter dans les bibliothèques et de faire une photocopie ou mieux une photo.
Il fut un temps on nous faisait parvenir une photocopie de chaque publication, puis la photocopie a été remplacée par une liste des parutions du mois, reçue environ un mois après la publication et maintenant on n'a plus que le relevé des ventes (réellement payées par le client) six mois après.
Pour suivre une partie de tes ventes, tu peux aussi taper dans Google ou Yahoo ton nom (pas la peine de mettre ton prénom) suivi du nom de l'agence qui distribue tes photos et tu pourras voir environ 5 % de tes ventes sous forme de PDF mis en ligne par les journaux ou revues et aussi des articles mis en ligne qui reprennent la photo publiée sur la version papier.
Sur le site de ton agence il y a peut-être une rubrique avec les plus belles ventes de l'agence (sujets complets, doubles pages, couvertures...), là aussi tu pourras voir tes photos.
A bientôt.