Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lightroom V1  (Lu 5220 fois)
Planar
Très actif
*

« le: Juin 16, 2009, 22:19:56 »

Bonjour

Le prix de LR2 étant assez élevé même si, eu égard à ce qu'il propose, il parait justifié, je suis à la recherche de solutions moins onéreuses par ces temps de crise.
N'ayant ni enseignant ni étudiant dans mon entourage, la tache ne parait pas simple. Cependant, il semble que l'on puisse trouver des versions 1 à un prix extrèmement bas, tellement bas que je me demande même s'il n'y a pas quelque entourloupe, mais bon supposons. Est il pertinent d'acquérir la version aujourd'hui, puis acquerir ensuite la mise à jour vers le version 2 ? Est ce possible de procéder ainsi ? La maj vers LR2 est elle possible depuis la version 1 ?

Je n'ai pas trouvé ce type de demande dans le forum. Si elle existe c'est que j'aurais mal regardé, mais vu le nombre de réponses sur lr quand on fait une recherche, peut être ai je des circonstances atténuantes.

Merci de vos avis
Signaler au modérateur   Journalisée

17-40,70-200/f4,100/f2.8Macro
Zaphod
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juin 16, 2009, 23:56:52 »

Oui tu peux passer de la v1 à la v2 avec la mise à jour.
Le seul truc dont je ne suis pas 100% sur c'est que tu puisse acheter une licence d'occase... ça serait de l'abus mais ça se voit...

A vérifier quand même que le numéro de licence est valide, également, sans quoi la mise à jour ne marchera pas.
Planar
Très actif
*

« Répondre #2 le: Juin 17, 2009, 18:35:42 »

Merci pour ta réponse.
En fait la version 1 de Lightroom est disponible sur fnac.com. Enfin, je crois car la fiche n'est pas très claire. Ca ferait LR 2 pour 180 euros soit 100 d'économie.
Pour ceux que ça intéresse, le lien ci-dessous.
http://logiciel.fnac.com/a2256399/Adobe-Photoshop-Lightroom-cederom-PC-Mac?PID=31515&Mn=-1&Ra=-4&To=0&Nu=4&Fr=0
 [at] +

17-40,70-200/f4,100/f2.8Macro
Zaphod
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juin 17, 2009, 19:38:07 »

Ca parait être un bon plan... et la mise à jour pour la v2 fonctionnera à coup sur.
C'est vraiment pas cher, en tous cas.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: