Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la video du 500d en plongée? utilisable ou pas?  (Lu 5514 fois)
lsda26
Nouvel arrivant
*

« le: Juin 17, 2009, 13:26:39 »

Bonjour, aillant perdu dimanche dernier mon caisson+mon canon A620 dans l'eau, Je cherche un remplaçant.
Je cherche donc, un apn qui soit quand même plus performant en photo pur! je penche pour un reflex 500d en connaissance des prix des caissons. Le soucis que j'ai c'est quid de la qualité de video et de sa gestion sous l'eau par rapport à mon ancien compact a620 sans parler du zoom? Sachant que la mise au point ne pourra pas etre faite en manuel dans le caisson!
Est-ce que le fonctionement de la video sur le reflex et le compact est differente?

PS: j'ai déjà un eos 5d.
Signaler au modérateur   Journalisée
lsda26
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Juin 17, 2009, 16:00:39 »

d'ailleur la question vaut aussi pour un 5dmk2! est-ce utilisable?
Gabiche
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juin 17, 2009, 16:08:23 »

Le 5D MK2 me parrait meilleur pour ton usage.
La gestion du bruit est meilleur, tu as la possibilité de faire toi même tes réglages manuels au niveau vitesse, ouverture et sensibilité.
Cependant, le 500D est très bien aussi.
Il est pas contre par Full HD à 100% (20 images secondes), et pas de réglages manuels.

flickr.com/gabicheminimal
lsda26
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Juin 17, 2009, 19:04:24 »

ce que je cherche, c'est la simplicité de filmer comme sur les compact. J'ai pas envie de faire la mise au point en permanence à chaque fois que j'avance ou recule de 10 cm du sujet!
J'imagine, avec du courant! sans arrêt à tourner la mise au point!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: