Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vendre son D700 pour acheter un D300 ?  (Lu 26514 fois)
Focale74
Nouvel arrivant
*

« Répondre #75 le: Juin 25, 2009, 16:17:59 »

Citation
Que veux-tu dire par là ? Que tout le monde trouve que c'est un cul de bouteille, sauf les aveugles, bien entendu...

Je veux dire par là que je ne considère pas cette optique comme un cul de bouteille. Je me méfie des jugements à l'emporte-pièce faits on ne sait trop comment.

Tout est relatif. Par exemple, l'AF-S 17-35mm 1:2.8 ED IF dont je ne me serais jamais séparé lorsque j'avais un F5 s'est avéré avoir perdu une bonne partie de ses qualités sur mon D3 (aberrations chromatiques, vignetage et distorsion). Il n'en a pas été de même avec le cul de bouteille en question.

Signaler au modérateur   Journalisée

La Haute-Savoie à votre écoute
Focale74
Nouvel arrivant
*

« Répondre #76 le: Juin 25, 2009, 18:32:31 »

Je suis en train de me demander s'il n'y a pas confusion entre le 24-120mm que je ne vendrai jamais et le 24-120mm VR que je ne connais pas.

La Haute-Savoie à votre écoute
coval95
Hyper actif
*

« Répondre #77 le: Juin 25, 2009, 22:21:49 »

Et encore je suis sur que ça c'est sur la fin de la rando, quand il ne reste plus
que les miettes et que les gourdes sont presque vides non ?
 Grimaçant
Si vous partez une semaine en autonomie complète, c'est très galant de ta part !  Clin d'oeil
Le comble de la galanterie serait qu'il porte sa femme !  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
suliaçais
Hyper actif
*

« Répondre #78 le: Juin 25, 2009, 23:56:26 »

Perso pas de soucis de poids de matériel en rando et pourtant : d700 + d200 + 105 + 80-200 2,8 +
24-70 + 50 + deux flashs...

.
.
.
.
mon épouse porte cela très bien quand personnellement je porte efficacement
la gourde et les sandwichs...

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

moi ji pas d'problem non plus...j'i trois épouses qui portent tout sous la bourka...ou ji prends l'bourricot...

Mohamed
.

pêcheur de lumière...
suliaçais
Hyper actif
*

« Répondre #79 le: Juin 26, 2009, 00:18:09 »

toute plaisanterie de mauvais goût à part, le D700 avec un 35 + le 105, ou le D700 avec le 24x70 plus le 105 me suffisent suivant la rando....mais il est vrai que je ne fais plus d'escalade ni de rando en très haute montagne genre Cham /Zermatt ; (malheureusement mon âge ne me le permet plus...). mais je skie encore avec ce matos dans le sac à dos sans problème...

Par contre je connais un pro qui part avec un D90 et le 18x200 et qui sort de très belles choses...et pas seulement pour regarder sur un écran ou publier sur internet...mais de là à vendre un D700...HuhHuh??

Un parent qui publie ...et vend....des bouquins sur ses randos dans les Pyrénées etc...utilise encore un EOS argentique avec des optiques même pas 2,8....et faut voir ses clichés....personne sur ce fil ne voudrait de son matos ....mais personnellement j'aimerais bien avoir son talent !

à+

pêcheur de lumière...
suliaçais
Hyper actif
*

« Répondre #80 le: Juin 26, 2009, 00:21:16 »

Le comble de la galanterie serait qu'il porte sa femme !  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

moi je supporte la mienne...!!!

pêcheur de lumière...
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #81 le: Juin 26, 2009, 08:07:00 »

Mais non !
je teste un D3X pour voir....Les avis sur ce boitier sont très "divers", donc j'ai envie (moteur principal en photo pour moi) d'essayer...
je sais, c'est dangereux....

Bon je vois que tu es sur la mauvaise pente, il va te falloir incessamment sous peu 4 cartes de 32 Go....

Par contre au niveau rafales, tu vas être déçu, il est sous prozac par rapport au D3. Grimaçant Grimaçant

Bisounours Incompétent Psitach
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #82 le: Juin 26, 2009, 08:12:42 »

Je suis en train de me demander s'il n'y a pas confusion entre le 24-120mm que je ne vendrai jamais et le 24-120mm VR que je ne connais pas.
L'Afd est effectivement meilleur que le VR, certain trouvent ce dernier assez bon. Pour ma part je juge mon exmplaire AFS VR plutôt mou du genoux...

Bisounours Incompétent Psitach
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: