Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'infiniment petit s'illustre...  (Lu 3733 fois)
Ptitdoux
Très actif
*

« le: Juin 24, 2009, 23:01:25 »

Ayant acquis mon premier reflex il y a 3 mois maintenant, j'ai décidé de me créer un portail afin d'exposer mes photographies, et ceci même si je suis débutant.

Ce portail est entièrement consacré à la macrophotographie que j'affectionne beaucoup et qui occupe maintenant la majorité de mon temps libre.

Au passage, j'attends encore le retour des utilisateurs d'Internet Explorer 6, le seul navigateur que je n'ai pas pu tester...Donc si l'un de vous traîne encore cette vieille version, merci de me dire si le site présente certains problèmes d'affichage.

J'espère qu'il vous apportera autant de plaisir que j'en ai eu a réaliser ces clichés...

www.ptitdoux.com
Signaler au modérateur   Journalisée

Ptitdoux
Très actif
*

« Répondre #1 le: Juin 28, 2009, 22:44:50 »

Personne pour me faire un retour sous IE6 ? Pourtant 19 % des internautes utilisent encore cette version  Indéci

swirly2
Actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 16, 2009, 03:20:45 »

Félicitation pour ce site qui est agréable à consulter.

Désolé pas de IE6.
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 16, 2009, 11:20:52 »

Effectivement ce site est très agréable à regarder et il est bien construit.
Belle réalisation.

Bisounours Incompétent Psitach
LeRentier
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 16, 2009, 11:57:04 »

Le site est très facile à parcourir (avec firefox, désolé, de IE je me rappelle juste le nom).
Manifestement, tu as progressé à pas de géant car tu donnes de très belles photos à voir.
J'aime bien la construction de ton site : c'est limpide et propre, pas une usine à gaz. bravo !
Gipé
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juillet 17, 2009, 15:10:23 »

Itou : bien vu site très agréable, jolies photos

Ptitdoux
Très actif
*

« Répondre #6 le: Août 07, 2009, 15:05:06 »