Pages: [1] 2 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nikon D700x 24MP  (Lu 47688 fois)
AlexUSA
Nouvel arrivant
*

« le: Juin 26, 2009, 20:39:13 »

I told you, this summer is going to be hot !

Et voilà ! On nous promet un D700x avec un 24MP (23x36mm) capteur (enfin ! mon D200 est dejà sur Ebay !).
Avec 24MP, la photo numérique rejoint enfin l'argentique (focale fixe + kodakchrome 64 of course !).
La bête devrait être dispo pour noël, mais le prix est musclé, environ $4200.
A ce prix, la vidéo HD serait bien venue ! (sac à dos plus léger et impression d'en avoir pour son argent !)
Bon, je vous laisse, je dois écrire ma lettre pour le Père Noël !

Choqué)
Signaler au modérateur   Journalisée
barberaz
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juin 26, 2009, 21:17:10 »

Avec 24MP, la photo numérique rejoint enfin l'argentique (focale fixe + kodakchrome 64 of course !).
Ah  bon ??... enfin je me disais bien que les D700 était poussif. Ouf, il était temps !  Roulement des yeux
root_66
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juin 26, 2009, 22:14:27 »

Troll du week-end ?

LyonDag
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juin 26, 2009, 22:30:53 »

Nous sommes encore vendredi. C'est donc le "nimp du vendredi"

EricSud
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Juin 26, 2009, 23:03:18 »

Hé bien même si il faut attendre un an de plus... Je ne changerais mon D200 que contre un 24 mp pour "cropper" en DX et profiter des grand angles.
D700x ? D800 ? peut importe le flacon ! j'attends un FX >20 Mp et puis c'est tout ! !

PS: Aussi un 33 ou 35 mm F1.4 pour capteur FX (pankake si possible ?)
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juin 26, 2009, 23:58:03 »

"Avec 24MP, la photo numérique rejoint enfin l'argentique (focale fixe + kodakchrome 64 of course !)."

Ah bon, il te reste de la K64 pour ton Pentax 6 x 7 ?

Parce qu'avec 10 Mpix bien dérawtisés, la K25 est déjà dépassée en 24 x 36 (question finesse, pas rendu inégalable, bien entendu... Grimaçant Grimaçant Grimaçant)

chti_bobo
Super actif
*

« Répondre #6 le: Juin 27, 2009, 00:08:38 »

PS: Aussi un 33 ou 35 mm F1.4 pour capteur FX (pankake si possible ?)
lololol

Moi j'attends le 21-70f2.6 pancake et aussi le 105macrof2.8 et le 200mmf2vr en pancake (3 à 4cm d'épaisseur chacun quoi)!!!

Par contre va falloir choisir, entre 33 et 35mm, parce que c'est quand même pas pareil... moi je choisirai le 34mm mais tu vas dire que je suis trop compromis!
cos1
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Juin 27, 2009, 00:12:41 »

d ou tient tu cette info?
AlexUSA
Nouvel arrivant
*

« Répondre #8 le: Juin 27, 2009, 00:17:20 »

Je vous donne une info et tout ce que vous faites c'est de répondre avec des messages agressif et méprisant !
Cela vous donne du plaisir ? Fait avancer les choses ?
C'est donc vrai ? Vous les Français ne sont bon que pour deux choses ? Les fromages et râler tout le temps et pour rien ?
Not cool, look like there is a reason why everyone is calling you loosers !
seba
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Juin 27, 2009, 00:21:49 »

C'est donc vrai ? Vous les Français ne sont bon que pour deux choses ? Les fromages et râler tout le temps et pour rien ?

Mais les fromages qui puent sont-ils appréciés hors de France ?
LyonDag
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Juin 27, 2009, 00:40:26 »

AlexUSA : Rumors are nothing more than a time waste.
Facts and certified info aren't.

Loosers that can make good cheese worth a bit more than winners spreading rumors imo.

=> Stop the hate and give the source of your "info".

AlexUSA
Nouvel arrivant
*

« Répondre #11 le: Juin 27, 2009, 00:51:29 »

Just google "Nikon D700x"
I am very disapointed by peoples's attitude in this "forum", I don't see that kind of behavior in others photo related websites.
Like I said, must be in the cheese....
Even if I'm wrong (and I may be...) there is no reasons to be rude.
I guess I'll just shut my mouth for now......o(
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Juin 27, 2009, 00:57:51 »

Bon ceci dit notre ami ricain ne se mouille pas trop, moi aussi je peux annoncer un 24mp bientôt, puis un 30 puis un 35, puis....
jac70
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Juin 27, 2009, 06:54:31 »

.... notre ami ....

Notre amie ! Un peu de courtoisie, messieurs ! Nous sommes français, donc tous des galants hommes, voyons !

Jacques
cos1
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Juin 27, 2009, 07:32:39 »

I am very disapointed by peoples's attitude in this "forum", I don't see that kind of behavior in others photo related websites.

une information doit toujours etre donné avec sa source sinon elle n a aucun intérét.

en plus il est normal d etre suspicieux sur un pseudo a 20 participation qui ne fait que jeter des rumeurs
m_d_g_d
Super actif
*

« Répondre #15 le: Juin 27, 2009, 08:51:57 »

Je vous donne une info et tout ce que vous faites c'est de répondre avec des messages agressif et méprisant !
Cela vous donne du plaisir ? Fait avancer les choses ?
Not cool, look like there is a reason why everyone is calling you loosers !

Il n'y a pas que le fromage, il y a aussi du bon pain pour aller avec.
Avant, les français se baladaient tous avec un béret sur la tête et une baguette de pain sous le bras et aujourd'hui ils râlent en mangeant du fromage. Je suis heureux de voir qu'on a évolué.   
Plus sérieusement, je ne vois pas le rapport entre la libre expression qui existe sur ce forum et les clichés sur les français. De plus, qui a été agressif ou méprisant ici ?
Je pense que certains sont juste un peu agacés par des rumeurs présentées comme des informations. Tes intentions étaient sans doute bonnes mais comme il existe aussi des gens qui le font exprès il est normal que cela crée de la suspicion.

Canon 7D & SX40HS - Sony TX20
root_66
Hyper actif
*

« Répondre #16 le: Juin 27, 2009, 08:54:50 »

A notre chère amie troll du week-end et fan de notre président

Quand on dit "on nous promet"...c'est pas de l'info, ce sont des supputations

Quand on cite Google comme source, et que le dit Google a tendance à renvoyer vers le site d'un rigolo qu'on connaît bien ici car il s'est amusé à recopier avec le plus grand sérieux et annoncer comme parole d'évangile des specs entièrement bidonnées créées ici-même par un participant de ce forum (à base de specs d'appareil existant) il y a un ou deux ans...on se marre.
(Maintenant Google va même renvoyer vers cette discussion (à l'instant même, il est numéro 3 dans les résultats tels qu'ils s'affichent chez moi), et il est quasi certain que quelqu'un quelque part ira mettre sur sont blog qu'il aura "appris" sur ce forum l'imminence de la sortie du boîtier de tes rêves...et on sera reparti pour un tour de manège).

Quand quelqu'un se vexe parce 3 personnes n'ont pas applaudi à sa prose et qu'on bascule immédiatement dans les stéréotype grossiers concernant une nationalité...on aurait tendance à avoir pitié (au passage, tu as d'autres stéréotypes tout faits pour tes contradicteurs en fonction de leur âge, sexe, préférences sexuelles, pratiques religieuses, statut social ou couleur de peau, ou c'est juste aux français que tu réserves ce genre de condescendance niaise ?)

Nulle inquiétude, Nikon finira bien par te sortir le boîtier 24 MP de tes rêves, et je t'annonce un scoop...il en sortira ensuite d'autres avec encore plus de pixels et plus de fonctions.

J'espère qu'en attendant le père Noël (en espérant pour toi que ce soit celui de cette année, pas celui de l'an prochain) tu auras gardé quelque chose à mettre dans ton sac à dos.

Au fait, je ne mange pas de fromage

JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #17 le: Juin 27, 2009, 11:13:29 »

Notons que tout le monde peut se tromper: ce D700 x a été annoncé par Chasseur d'Images "avant la sortie d'un éventuel D3x" à l'occasion de la Kina 2008 !  Depuis, je suis sur liste d'attente chez mon vendeur.

Mais de grâce, si Nikon Rumors est la bible aux States, cette bible a perdu un peu de crédibilité chez nous !

Fred_G
Hyper actif
*

« Répondre #18 le: Juin 27, 2009, 11:38:06 »

Rôôô... Tonton  Choqué

Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant
Verdi
Hyper actif
*

« Répondre #19 le: Juin 27, 2009, 11:51:42 »

un peu réac tes propos Tonton !!!
waldokitty
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #20 le: Juin 27, 2009, 11:56:29 »

un peu réac tes propos Tonton !!!

Et pourtant tellement vrais...

Et puis les fromages...nous au moins on sait ce qu'est un bon fromage  Clin d'oeil le "fromage" US est inexistant ou sinon insipide comme leur société (allez, troll  Souriant) ou leur fromage est à la qualité ce que par exemple chez nous le chanteur Cali est à Bruce Springsteen...on ne peut pas tout avoir... Cool

...suis sorti... Cool
Jpa244
Hyper actif
*

« Répondre #21 le: Juin 27, 2009, 12:03:34 »

I have many friends in the states, not always easy to communicate (specially since 2003...), different mentality, different world all together.
Just bare with us Clin d'oeil and keep posting ...
jamix2
Hyper actif
*

« Répondre #22 le: Juin 27, 2009, 12:08:37 »

Je me demande ce que ces réactions xénophobes de part et d'autres viennent faire sur ce forum.
Si le message d'AlexUSA est totalement insignifiant, voire simplement provocateur (l'un et l'autre sont parfaitement évidents) pourquoi ne pas l'ignorer tout simplement ?
Jpa244
Hyper actif
*

« Répondre #23 le: Juin 27, 2009, 12:23:16 »

Je me demande ce que ces réactions xénophobes de part et d'autres viennent faire sur ce forum.
Si le message d'AlexUSA est totalement insignifiant, voire simplement provocateur (l'un et l'autre sont parfaitement évidents) pourquoi ne pas l'ignorer tout simplement ?

Il ne t én faut pas beaucoup pour te sentir provoqué, ou voir des relents xénophobes. Je pense que quand quelqu'un est nouveau sur un forum on ne répond pas aussi durement á cette personne, même si elle écris des rumeurs. Mais c´est moi Clin d'oeil
mamad-06
Hyper actif
*

« Répondre #24 le: Juin 27, 2009, 12:25:44 »

Oui malheureusement.
Mais c'est ce qui fait notre particularité.

Pages: [1] 2 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: